♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

    Présentation de Natsu (amateur et débutante)

Message  { par Natsu

Bonjour,

Je visite Compositeur.org depuis près de 6 mois, site bien fait, très sympathique et formateur. J'apprécie beaucoup de découvrir autant de profils de qualité présents. N'ayant pas un tel niveau et une telle expérience j'ai hésité longtemps à m'inscrire mais je pense néanmoins que les échanges ne seront qu'enrichissants.

J'ai une formation classique Dfe solfège avec pratique du piano, cours de chant, et depuis peu cours de monocorde (instrument vietnamien). J'ai 30 ans et m'essaie à la composition depuis 1 an, mon but n'étant pas commercial (j'ai une tout autre profession) mais créatif en jouant sur un univers qui associe mes autres passions : le haiku (poème d'origine japonaise) et la photo. Mes thèmes de prédilection sont l'invitation au voyage, l'Asie, les échanges culturels, la tolérance...

Les 3 "diaporamas" qui en sont le résultat, représentatifs de ma recherche sont visibles sur ce profil : http://www.myspace.com/natsuartistic

En espérant que vous y passerez une bonne visite malgré mes débuts, mes erreurs, et au plaisir de vous connaître,

Natsu 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bienvenue et ravi de te compter parmi nous Natsu.

Tu sembles très humble...
Qualité qui s'ajoute à ton talent artistique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Nico -
Membre ♪
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2007 09:11:29
Localisation : Syldavie
Contact :

   

Message  { par Nico

Salut Natsu et bienvenue,

Un univers singulier et fort intéressant.
Bonne continuation,

Nicolas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Bienvenue et vive le Japon, une partie de ma vie secrète. :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

Merci pour votre accueil et vos encouragements,

Lukas, j'ai écouté tes extraits, c'est très beau, La présentation de ton travail est touchante. J'espère pouvoir en écouter plus bientôt.

Nico, pour quelqu'un comme moi qui apprécie l'illustration et le graphisme, ce fort agréable de se ballader sur ton site en écoutant tes oeuvres sur ces images :)

Laurent, lol, une partie de ta vie secrète? :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

J'ai deux passions dans la vie, la musique et le Judo. ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Arf j'étais persuadé qu'il y avait le breakdance dans tes passions Laurent ! :lol:

Salut Natsu !
Bravo pour ta zic, j'en ai profité pour te rajouter dans mes amis de myspace également :p (David Soltany)

Bonne route !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Salut à toi

Tu as un bel univers, simple et epuré

Je suis également passionné par l'asie et J'aimerais beaucoup avoir Yo-yo Ma comme ami :wink:

très joli dos également 8)

bonne continuation 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

( merci Natsu ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

Laurent : ah le judo! sukui nague et tani otoshi tu sais faire ? :p

David/Lixir : impressionnant ton jeu de guitare. J'ai accepté ta requête et du coup placé ton profil entre Vai et Satriani :D

Sam: merci! où peut-on écouter ta musique?? Pour Yo-yo Ma je lui ai demandé, il est d'accord pour t'accepter en tant qu'ami myspacien aussi :D. Pour le dos lol, c'est de la peinture, j'ai voulu créer une ambiance inspirée de "Pillow Book" de Peter Greenaway qui est très esthétique :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre