♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

J'ai bien apprécié ta page myspace, ton univers est super bien rendu et ta musique empli d'une couleur world fait voyager 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Merci pour la requête NATSU :)

J'ai écouté plus attentivement ta musique, et je pense, sans décrédibiliser ton travail, que tes morceaux méritent un meilleur mix, surtout pour ta voix.

Magic of Asia est vraiment un très beau morceau, et je trouve tes arrangements au niveau des ensembles percus, grosse caisse, etc... très subtile et bien amené... :)

Une autre réverbe, plus brillante et cristaline sur ta voix, et le morceau prendrait encore plus d'ampleur.

Pour le niveau musicale, tu n'a pas à rougir devant qui que ce soit. Tu sais composer et ça s'entend.

Si ce n'est que depuis 1 an que tu t'essaye à la compo, je suis sûr que si tu persévère et que tu n'abandonne pas en chemin, tu pourrais sortir du lot :)

En tout cas la seule erreur que tu pourrais commaitre, c'est d'arrêter la musique :)

Après tout ceci demande du temps et l'investissement personnelle. Et le "petit bémol" que je reprocherais à cette passion, c'est qu'on se retrouve très souvent seuls devant nos claviers.

Et comme pour ma part je suis assez solitaire, ça me va comme un gant :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

David : héhé :D j'ai déjà découvert ton site depuis un moment au tout tout début de ma découverte de Compositeur.org. Je le trouve impeccable, belle page d'accueil, une navigation agréable, on trouve facilement l'essentiel : tes morceaux bien présentés, accompagnés chacun d'une illustration appropriée et de bon goût. J'ai écoute et me suis dit "wahou!". J'y suis revenue plusieurs fois depuis.. Bon ben moi je peux aller me cacher sous terre à côté :cry: .. Sinon j'aurais trouvé intéressant d'y lire une bio. Pour Yamato Ensemble je prends note merci de me le faire connaître! De mon côté je connais l'ensemble Sakura que j'ai écouté à Paris au musée Guimet.

Babaorum : faire voyager, ça fait partie de mes envies dans ma démarche .. Et c'est vraiment agréable de lire que tu le ressentes :wink: :D

Franck: très instructif tes remarques, effectivement tu as raison sur la voix, j'ai du mal au niveau du mixage :? ... C'est très gentil de m'encourager à continuer, quand on voit toute la technicité qui est demandée pour un résultat de qualité c'est impressionnant... pour l'instant j'ai l'impression de marcher à l'instinct et à l'émotion sans que cela soit puisse être vraiment structuré, propre et calculé... Pour ce qui est d'être seul, heureusement je ne ressens pas cette sensation étant donné que je m'associe souvent dans ces projets persos à des artistes pro de l'image dont les images m'inspirent beaucoup.. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre