♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - stcp -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 09/05/2007 19:29:49

   

Message  { par stcp

bienvenue natsu , j'aime beaucoup TEARS AND ILLUSIONS sur ta page 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Salut Natsu

Tu as un univers assez aerien surtout "magic asia" que j'ai beaucoup aimé.
Ce qui est bien c'est que les quatres morceaux sur my space sont assez differentes.
Sinon je pense que ta voix est beaucoup mieux quand tu chantes en anglais.
Je t'ai aussi ajouté a mes amis de myspace.
Bonne continuation
Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Natsu a écrit :Laurent : ah le judo! sukui nague et tani otoshi tu sais faire ? :p
J'ai gagné des points pour ma ceinture noire avec "la chute dans la vallée" dimanche. ;). J'adore avec une feinte de Harai Goshi par exemple. :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Bienvenu Natsu :)

Quel bel univers que tu nous présente là :) . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Natsu a écrit : où peut-on écouter ta musique??
tu trouveras quelques extraits ici même : http://www.compositeur.org/forum/viewt ... 14&start=0

Natsu a écrit : Pour Yo-yo Ma je lui ai demandé, il est d'accord pour t'accepter en tant qu'ami myspacien aussi :D
merci bien, ça fait plaisir ! ne reste plus qu'à créer ma page myspace :)
Natsu a écrit : Pour le dos lol, c'est de la peinture
Oui, mais la différence est que sur une peinture "classique" on ne fait jamais attention à la toile :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Salut et bienvenue Natsu.
Je me suis immergé sans problème dans ton univers. J'aime beaucoup les morceaux un peu dark. Je me retrouve dans ce genre de musiques.
A bientot ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

stcp, sforouhi, franck: contente que ça vous ait plu, c'est gentil. sforouhi et franck, je vous ai fait une requête.

Laurent : arf! incollable, c'est pas drôle : tu es déjà ceinture noire de musique et aussi ceinture noire de judo ?! :shock:

Sam: bon boulot, j'ai écouté avec plaisir :) vivement le site

raf21 : merci pour tes encouragements. Je vois que tu as fait un titre sur l'Asie ;) c'est surprenant. Quelle diversité dans tes morceaux ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Salut,

J'ai beaucoup aimé aussi, une vrai sensibilité avec un fond asiatique par moment, c'est très joli. J'ai toujours été très sensible à la musique asiatique, il y a un groupe que j'aime beaucoup, mais j'ai oublié le nom, ils font de la musique traditionnelle chinoise (principalement de l'improvisation) je crois, faudra que je revois sur mon pc quand je serais chez moi.
En tout cas du beau travail. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

merci Natsu :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Le groupe c'est Yamato Ensemble et ils font de l'impro japonaise. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre