♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Samuel Delaunay -
Membre ♪
Messages : 81
Enregistré le : 12/01/2012 13:18:15
Contact :

    présentation de Samuel

Message  { par Samuel Delaunay

Ah oui au fait je ne me suis jamais présenté ... Je suis un posteur occasionnel mais j'aurais peut-être du commencer par là.

Donc je suis un quadra, (ex-jeune) cadre dynamique dans une grande entreprise de services informatique et voilà, plus ou moins secrètement je compose de la musique depuis 20 ans.
Il y a un an j'ai décidé d'assumer mes créations et commencé à proposer mes partitions. Coup de chance, un universitaire américain à enregistré quelques pièces, et de fil en aiguille, me voilà Membre de la s a c e m.

Du coup après des soirées d'effort, j'ai entrepris de remettre au propre dans Finale des trucs écrits à la main, ou dans un vieux logiciel. J'ai mis des choses là :
http://www.free-scores.com/partitions_g ... launay.htm
et là :
https://www.youtube.com/channel/UCOeFuZ ... WeLMTFk07A

Et que dire de ma musique ? pas facile ! Mes sources d'inspirations sont les sciences et le sacré et j'aime construire avec tout cela de vastes fresques symphoniques. Mon instrument c'est l'orgue, bien pratique par sa polyphonie, mais l'instrument rêvé c'est l'orchestre. Je fais des "choses" contemporaines dans une certaine continuité avec le classicisme. J'écris souvent en 4/4 et il je ne boude pas les accords majeurs.

Merci de vos avis, conseils, disputes, je suis toujours dans le doute. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Bruno_ComposerSimple -
Membre ♪♪
Messages : 248
Enregistré le : 10/08/2016 22:25:13
Localisation : Canada
Contact :

    Re: présentation de Samuel

Message  { par Bruno_ComposerSimple

Bienvenue mon Sam! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: présentation de Samuel

Message  { par deb76

Bonsoir,
J'ai bien aimé Pierre et Paul, je vais écouter les autres pièces. Ca me fait penser que je ne me suis jamais présenté sur le site. Sinon, bienvenue. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Big Impact Sound -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 20/06/2016 13:43:29
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: présentation de Samuel

Message  { par Big Impact Sound

Bienvenue Sam!
J'aime bien ton 'Cauchemar' et 'Pierre et Paul'! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre