♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - TropiFafa -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 21/02/2017 15:53:42
Compositeur pro depuis : 10 févr. 2017

    Présentation Fafa

Message  { par TropiFafa

Bonjour à tous!

Je suis Flavien, monteur son pour l'animation, principalement pour le studio Folimage.

Je commence à composer sur quelques petits projets depuis quelques temps et notamment 2 plus sérieux qui m'ont poussé à sauter le pas de la déclaration comme auteur à l'urssaf z017z

Attention quand je dis composer c'est un bien grand mot, je suis plutôt quelqu'un qui fait de la musique et bidouille des sons, j'ai trop de respect pour les gens qui savent vraiment composer pour m'intituler comme tel :)
Je viens plutôt du rock, de la musique électronique et du sound design donc je ne suis pas vraiment du genre polyvalent (même s'il m'arrive de me confronter à des genres qui me sont totalement inconnus, mais crénom que c'est dur!!), mais par chance j'ai pu trouver des personnes et projets en adéquation avec "mon style musical" (gros gros guillemets!!)

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir partager si possible ma faible expérience, et surtout quérir celle de gens plus aguerris que moi si possible.

Pour ceux qui veulent avoir un petit aperçu de mon travail vous pouvez venir consulter mon site http://www.flavienvanh.com
n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais!
la partie musique est encore un peu chiche mais elle devrait s'étoffer d'ici quelques semaines avec les compositions de 2 projets qui vont bientôt être mixés (un court et un jeu-vidéo).

A bientôt sur le forum! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Présentation Fafa

Message  { par zesto

Hello,

Et bien je ne sais pas de quelle façon tu travailles mais le résultat est tout à fait efficace et en pleine adéquation avec l'image !
Remarquable !
Bienvenue à toi, ici 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation Fafa

Message  { par Webjey

Salut Flavien et bienvenue sur ces pages! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

    Re: Présentation Fafa

Message  { par monsieurmickey

Bienvenue Flavien :)
Tu as déjà un beau parcours professionnel! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Présentation Fafa

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre