♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - gil_costa -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 26/05/2014 12:31:16
Localisation : paris
Contact :

    Compositeur à l'image

Message  { par gil_costa

Bonjour à tous, ravi d'être parmi vous.

Mon nom est Gil Costa je suis compositeur à l'image, je travail actuellement à Paris ou j'ai acquis mes connaissances théoriques avec le compositeur tchèque Vojtěch Saudek. Parallèlement j'ai étudié l'ethnomusicologie avec le professeur Jean-Michel Beaudet à l'Université de Nanterre. Je me sens plus à l'aise dans les ambiances contemplatives, j'aime pratiquer les contrastes, vous pourrez vous faire une idée en visitant mon site.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas à me contacter je réponds toujours :

http://gil-costa.wixsite.com/gil-costa

A bientôt.
Gil Costa 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Bruno_ComposerSimple -
Membre ♪♪
Messages : 248
Enregistré le : 10/08/2016 22:25:13
Localisation : Canada
Contact :

    Re: Compositeur à l'image

Message  { par Bruno_ComposerSimple

Bienvenue Gil!

J'ai écouté quelques compositions sur ton site et j'adore! Que prends-tu comme instruments pour composer? Du virtuel ou de l'analogique? D'ailleurs, ce style de musique est ce que j'écoute le plus! Beau travail!

Si tu as besoin d'un coup de main sur la composition, j'ai un blog sur le sujet! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre