♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - kaplain -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 09/05/2016 12:14:56
Localisation : Créteil/Berlin

    Présentation de kaplain

Message  { par kaplain

Bonjour, je me présente, j'ai 49 ans, je suis compositeur, pianiste à la base, sociétaire professionnel s a c e m cette année. J'ai commencé dans le métier par la musique de films, le montage son, puis pendant les années dotcom (2000) j'ai travaillé comme designer sonore pour des agences web et sonorisé les premiers sites internet en france (le flux audio était un problème à l'époque, pour les anciens sur le forum). J'ai aussi composé des identités sonores de clients importants pour l'agence Sixème Son. Sinon l'édition graphique de partitions musicales m'intéresse, notamment la diffusion d'oeuvres musicales optimisées pour les tablettes numériques.
J'ai sorti un album piano "G. 1888" hommage au compositeur Erik Satie qui mèle musique classique et jazz.

Site perso : http://stephane.horeczko.free.fr/
Partitions : http://partitions.izibookstore.com/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation de kaplain

Message  { par Webjey

Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur ce forum! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - Menny -
Membre ♪♪
Messages : 120
Enregistré le : 30/09/2009 17:01:34
Contact :

    Re: Présentation de kaplain

Message  { par Menny

Bonjour kaplain
J'ai posé mes oreilles sur ton cœur et distance
Beaucoup aimé, une promesse de bonheur, cela fée du bien dans ces moments incertains
Sacha Menny 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kubler -
Membre ♪♪
Messages : 119
Enregistré le : 19/01/2017 00:51:12
Localisation : Lyon
Contact :

    Re: Présentation de kaplain

Message  { par Kubler

Salut Kaplain, bienvenue :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - kaplain -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 09/05/2016 12:14:56
Localisation : Créteil/Berlin

    Re: Présentation de kaplain

Message  { par kaplain

Merci Sacha ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre