♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Piotr59 -
Membre ♪
Messages : 66
Enregistré le : 26/04/2017 22:05:30
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2011

    Présentation de Pierre Misikowski

Message  { par Piotr59

Bonjour,

Je suis heureux d'avoir intégré ce forum afin de partager et d'échanger avec d'autres compositeurs!

Je me présente:

je suis musicien intervenant dans un conservatoire, je suis violoniste, altiste, arrangeur et compositeur. Je suis diplômé du conservatoire de Douai.

Je suis passionné par la composition, je trouve mon inspiration dans les musiques slaves, argentines, symphoniques (notamment prokofiev...). En matière d'expérience j'ai obtenu le premier prix de composition en 2011 d'un concours organisé par l'Orchestre Symphonique du Loiret (pièce pédagogique). J'ai également d'autres pièces à mon actif pour des formations diverses ainsi que quelques musique à l'image dont je réalise à titre privé. J'aimerai à terme me lancer dans une collaboration audiovisuelle, je sais que le chemin est long mais je suis motivé!

Je posterai prochainement quelques pièces sur le forum afin d'étayer ma présentation...

A bientôt! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Piotr59 le 08/10/2018 13:32:29, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation de Pierre Misikowski

Message  { par Webjey

Bienvenue ici Pierre! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Kubler -
Membre ♪♪
Messages : 119
Enregistré le : 19/01/2017 00:51:12
Localisation : Lyon
Contact :

    Re: Présentation de Pierre Misikowski

Message  { par Kubler

Bienvenue Pierre :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Présentation de Pierre Misikowski

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre