♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Opermuzikant -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 18/12/2017 14:59:38
Localisation : Nord / Belgique
Contact :

    Présentation de Opermuzikant

Message  { par Opermuzikant

Bonjour à tous!

(Pas si) nouveau sur ce forum, c'est avec beaucoup d'intérêt et depuis de longues années que je parcours ces articles, que je suis et me passionne pour vos débats aussi passionnants que enflammés (parfois virulents :) ), que je découvre de nouveaux musiciens dont j'admire le talent, et que je prend bonne note des précieux conseils distillés ça et là.

A vrai dire j'ai déjà été Membre de cet excellente plate-forme qu'est Compositeur.org sous un autre nom, mais rattrapé par les réalités de mon métier (qui n'a absolument aucun rapport avec la musique) et les divers projets artistiques auxquelles j'ai eu la chance de participer, je n'ai plus trouvé le temps de prendre part à vos échanges et cela m'a énormément manqué :-).

Musicalement, je ne suis qu'un modeste amateur, guidé par la passion (et un peu de technique bien sûr) conscient de ses lacunes et se donnant les moyens de les combler petit à petit, ce qui me prendra, à une vache près, tout une vie. Cependant, si le vous le voulez, vous pouvez jeter un œil ou une oreille à mes travaux (https://www.youtube.com/channel/UCfMt4s ... 5SDOJg7eXA) qui, en plus de présenter quelques compositions et arrangement personnels, tente aussi de faire revivre quelques musiciens oubliés.

Sur ce, je vous transmets mes amitiés, au plaisir de vous lire, de vous écouter et longue vie à Compositeur.org!

Matthieu (oui, je m'appelle Matthieu en vrai) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation de Opermuzikant

Message  { par Webjey

Et bien Matthieu, soit le bienvenu ici... Ou plus exactement le "re" bienvenu ici :).
A bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Présentation de Opermuzikant

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Opermuzikant -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 18/12/2017 14:59:38
Localisation : Nord / Belgique
Contact :

    Re: Présentation de Opermuzikant

Message  { par Opermuzikant

Merci pour votre accueil :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre