♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Adrien Farfals -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 28/02/2018 19:01:51
Localisation : Bordeaux
Contact :

    Présentation - Adrien Farfals

Message  { par Adrien Farfals

Bonjour à toutes et à tous :) , je suis nouveau ici alors je me présente :

Je m'appelle Adrien Farfals, j'ai 15 ans et je compose assez sérieusement depuis un peu plus d'un an.
J'étudie la musique au conservatoire de Bordeaux mais je compose en autodidacte.
Alors je vous présente la musique de la bande annonce du court-métrage LOVANÖR (réalisé par des lycéens).

Voici le trailer : https://youtu.be/zrizP4Jj0LQ

Et voici la musique seule (la première du film pour l'instant) sur ma chaîne : https://youtu.be/DsIfqqsBLhg

L'OST est bientôt terminé alors je vous donne rendez-vous à la sortie du film. En attendant vous pouvez écouter les autres musiques de la chaîne, même si certaines datent :wink:
Sur ce je vous souhaite une excellente journée, et beaucoup de réussite ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation - Adrien Farfals

Message  { par Webjey

Salut Adrien et bienvenue ici!
Sympa le trailer. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - 4al.Coda -
Membre ♪♪♪
Messages : 552
Enregistré le : 13/11/2017 09:05:13
Localisation : Tarn/Haute-Garrone
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2020
Contact :

    Re: Présentation - Adrien Farfals

Message  { par 4al.Coda

Salut et bienvenu !
Ouai c'est sympa le trailer et j'ai trouvé la musique très bien pensée, elle collait bien à l'esprit qui se dégage des images :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre