♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - El Mexicano -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 06/03/2007 01:06:45
Contact :

    Présentation de El Mexicano

Message  { par El Mexicano

Bonjour à tous !

J'ai découvert votre forum par l'intermédiaire du forum noctaventures. J'en retrouve d'ailleurs quelques Membres ici, ca fait plaisir :) ! Je me présente :

Grégoire, 24 ans, guitariste depuis 13 ans et passionné de compositions de puis le début. Je viens surtout du Jazz et du funk (je suis étudiant en dem jazz au CNR de Bourg-la-reine) et je m'interresse depuis quelques années seulement à la musique classique et à la musique de film.

Je viens de monter mon site web pour présenter un peu mon travail dans ce domaine et pour pouvoir démarcher plus activement.

Mais je n'ai aucune expèrience réel de la musique pour l'image, bien que je pense avoir quelques affinitées avec le sujet.

J'éspère que vous prendrez le temps de visiter le site et d'écouter et de voir les vidéos de synchronisation.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, aussi bien sur la musique que sur la présentation du site, bonnes ou mauvaises cela fait toujours beaucoup avancé !

A bientôt

Greg.
http://www.gregoireterrier.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Salut et bienvenu sur le forum, bon je connais un peu ton travail qui me plait bien donc je laisse les autres commenter.

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - El Mexicano -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 06/03/2007 01:06:45
Contact :

   

Message  { par El Mexicano

Merci Soheil.

Ca fait d'ailleurs un petit moment que je ne t'es pas entendu sur les noctas !? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - El Mexicano -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 06/03/2007 01:06:45
Contact :

   

Message  { par El Mexicano

Je vous poste ma dernière compos.

* Thème Alice *

Toutes critiques sont les bienvenues ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre