♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - ôFred -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 02/12/2007 21:44:27

    ôFred-apprenti compositeur

Message  { par ôFred

Bonjour à tous !

Merci à Kick-i pour l'adresse du forum :)

Je me présente donc, Fred, musicien à la base : basse, contrebasse, mais également programmation, percus-batterie, et récement je me suis mis aux guitare et clavier et tente les cours de chant.(oups)

J'ai un parcours assez chaotique, autodidacte, je fais de la musique depuis 12 ans maintenant et suis passé par plusieurs line-up.

L'envie me prend depuis quelque temps d'explorer la composition au sens large et donc de rejoindre une communauté dans ce secteur.

Je viens du jazz, du rythm n blues, du metissage et mes influences sont donc très diverses et je suis ouvert à toute les musiques.

Je travaille ("bénévolationne" plutôt) actuellement sur différents projets allant d'un groupe afro-fusion à une B.O de jeu vidéo en passant par des arrangements pour d'autres artistes.

Quelques echantillons ici : http://www.myspace.com/allfredsolo

Mon but : devenir pro et "manger" grâce à la musique.

Car comme dis un ami à moi : "Quand je pense que t'es obligé de faire de la musique pour assouvir ta passion de surveillant..." 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - kick-i -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 29/11/2007 00:22:10
Contact :

   

Message  { par kick-i

Mais de rien Fred... :)
Ben dit donc j'aime la dernière que tu as mis Aztlan... J'adore même.

Rhooo que tu es doué :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Chris C.
Avatar du membre
   - taslord -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 13/12/2007 16:53:28
Localisation : 75
Contact :

   

Message  { par taslord

je viens d'aller sur ton myspace ... J'adore tes sons

coup de coeur pour Aztlan :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Bienvenu à bord. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre