♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - tomlav14 -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 01/01/2008 22:13:01
Localisation : Montréal, Qc. Canada.
Contact :

    Bonjour à tous!

Message  { par tomlav14

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et ma vie peut se résumer en musique.
J'ai décider deux mois de cela que je voulais officiellement commencer à composer ma propre musique, chanter, et tout le tralala qui va avec.
Au départ c'était un peu dur vu que j'avais vraiment rien mais depuis Noël, j'ai eu un MacBook, ce qui m'a ouvert les portes à GarageBand.. Et depuis j'arrive à faire des trucs qui me plaît dessus mais c'est encore très basique.

J'ai un MySpace Music, donc pour les intéresser => http://myspace.com/tomlav14

Si vous en avez un, vous pouvez m'ajouter dans vos amis.
J'aimerais bien pouvoir réussir... un jour.
Pour ce qui est.. Mes goûts.. J'écoute de tout. sérieusement, je n'ai aucune préférence à part peut-être le rock mais en ce moment, je suis complètement submergé par la musique de M.I.A. que j'admire! Et je m'inspire de sa musique pour mes propres compo et en ce moment, je travaille sur un album plutôt bizarre inspiré de la musique de M.I.A.

En tout cas, je me suis inscris ici car j'ai vraiment du mal à écrire des chansons sans tomber dans des textes qui n'ont aucun sens.

Je vous salut tous et je vous souhaite une très bonne année.
Amicalement,
Thomas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Bienvenue parmi nous Thomas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tomlav14 -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 01/01/2008 22:13:01
Localisation : Montréal, Qc. Canada.
Contact :

   

Message  { par tomlav14

Merci!.. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - taslord -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 13/12/2007 16:53:28
Localisation : 75
Contact :

   

Message  { par taslord

Bonjour Thomas,

Je sors à l'instant de ton myspace et je trouve que tu as un style très novateur ... J'aime beaucoup le choix de tes sons

bonne continuation


Morgan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tomlav14 -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 01/01/2008 22:13:01
Localisation : Montréal, Qc. Canada.
Contact :

   

Message  { par tomlav14

Merci Taslord, j'ai visiter ton MySpace aussi et j'aime bien ton style, c'est très relax et on a l'impression de voyager.. De s'envoler.. A+. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

bienvenue à toi jeune padawan, ici beaucoup l'on apprend ,par toi même tu verras. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - tomlav14 -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 01/01/2008 22:13:01
Localisation : Montréal, Qc. Canada.
Contact :

   

Message  { par tomlav14

Merci!.. lol. :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre