♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - samhain -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 07/01/2008 13:08:55

    Présentation de Samhain

Message  { par samhain

Bonjour :)

J'ai decouvert ce site il y a peu longtemps et j'ai vraiment trouvé une communauté hors du commum,avec des discussions et des echanges vraiment utiles.

Je me presente donc.

Je m'appelle Cédric,27 ans,et j'ai commencé la guitare classique et electrique en 1994.Je fais parti d'un groupe de metalleux depuis 1995 ou j'officie en tant que chanteur et gratteur fou :D .

Mais ma 1ere passion reste la composition.Mon rêve a toujours été de devenir compositeur de film(comme c'est original sur ce forum :P ).

J'ai des influences très diverses qui vienne de la musique classique,celtique,medieval en passant par le metal et surtout pas de grand compositeur de Bo de film comme Danny Elfman.

Mon grand défaut aujourd'hui reste dans mon manque de connaissance dans la MAO et j'espère trouver de l'aide(mais également pouvoir aider malgré ma faible experience) pour avancer.

Pour vous dire a quel point je suis une buse en informatique,je compose tout sur Guitar pro.

Merci de m'acceuillir parmis vous et bonne année 2008 en esperant tout plein de reussite à vous tous. 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - taslord -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 13/12/2007 16:53:28
Localisation : 75
Contact :

   

Message  { par taslord

bienvenue cedric

je pense que tu trouveras de l'aide sur ce site :D

et une bonne année 2008 ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome on board. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - samhain -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 07/01/2008 13:08:55

   

Message  { par samhain

Merci pour l'acceuil :)

Avant de poster quelques compos j'attend d'avoir un peu plus de matos pour avoir un son correcte(déja que le debut d'année a commencé par un cambriolage ou j'ai eu le malheur de voir tous mes instruments disparaitre :( ).

A tres bientot 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre