♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

    Bernard compositeur improvisateur

Message  { par swiiscompos

Salut,
Je m'appelle Bernard j'ai 15 ans et je fais de la composition sur Finale avec les sons garritan Personsal Orchestra. Je fais aussi de l'improvisation. Le tout dans un style de musique de film ou dans un style classique. Bientôt je vais faire la musique d'un film dont voici le site : www.jeremydeillon.com
Je fais aussi de l'interprétation. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome Bernard.

J'adore le cadre rouge en bas de la page de ton ami!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Laurent JUILLET le 29/01/2008 13:21:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Merci. Je le dirais à Jeremy Deillon. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

J'adore le cadre rouge en bas de la page de on ami!!
Oui c'est assez rigolo. C'est encore plus strict que sur un projet professionnel :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

c'est pas peu dire. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

On va quand même essayer d'obtenir une qualité professionnelle. Maintenant le budget se stabilise autours de 50 000 francs suisses soit 35 000 euros. C'est la même chose que pour un court-métrage professionnel. D'ailleurs on a déjà les programmes ce qui nous fait gagner 10 000 euros.

Faut dire qu'on va filmer notre ville (Lausanne au bord du lac Léman) avant de la transformer entièrement comme en 2039. On va l'entourer de murs avant de lui rajouter des buildings des écrans géants de pub sur les bâtiments déjà existants et ainsi de suite... :) :)

Message corrigé par un modérateur 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Oui enfin je t'avoue que le fait que tu me dises que vous avez un budget m'inquiète plus que cela ne me rassure. Le petit cadre en rouge est extrêmement mal rédigé (fautes d'orthographe et de syntaxe, rédaction juridique maladroite) et ne donne pas une très bonne impression à l'égard de l'équipe de production.

Cela dit le réa n'a pas l'air mauvais du tout...

Et je m'étonne qu'à 15 ans tu aies pu obtenir un tel film. Tu dois être sans doute très bon :wink: Où peut-on écouter ta musique?

D'où vient votre budget? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

D'abord je ne suis pas le chef ni le sous chef. J'ai eu de la chance pour être pris comme compositeur. Jeremy Deillon a d'ailleur déja fait, seul, des film à succès sur le net. Pour la muisque je serais aidé par un compositeur comfirmé(qui a déja fait des musique pour des films) qui pourra m'aider pour l'harmonie, l'orchestration et qui dirigera l'orchestre. De plus nous sommes aidés par de nombreux professionnels et semi-professionnels. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre