♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - ClarManiac -
Membre ♪♪
Messages : 263
Enregistré le : 01/10/2007 21:48:19
Localisation : Belgique

    ClarManiac se présente... enfin !

Message  { par ClarManiac

Bonjour à tous donc,

Cela fait plus ou moins 45 messages que je me ballade sur ce forum, qui m'a déjà beaucoup appris, apporté, ...

N'ayant rien de concret à faire écouter, je ne voyais pas la nécessité d'ouvrir un fil rien que pour ma petite personne. D'autant plus que j'ignore si j'ai le droit de me désigner moi-même compositeur confirmé

Donc voilà, je m'appelle Eric Deprez, je suis Belge, professeur de clarinette, d'histoire de la musique et de chant d'ensemble.

Je travaille pour une troupe de théâtre qui anime dans des écoles, des quartiers difficiles, des quartiers plus faciles... Ces gens écrivent des textes avec l'aide d'un animateur de théâtre, ensuite je débarque, met les textes en musique ou ajoute de la musique de scène et tout ce petit monde monte un spectacle.

Il m'arrive aussi de composer des pièces pour mes élèves ou d'autres élèves des écoles où j'enseigne.

Je suis donc quelque part un compositeur rémunéré pour ses travaux...

Voilà, rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'ai déposé quelques bouts de mon travail là, comme ça les Membres des deux sites sauront qui je suis.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Salut ClarManiac,