♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Moi -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 24/04/2008 09:20:02
Localisation : DIJON

    Présentation de "Moi" (Lukas LAND)

Message  { par Moi

Bonjour à tous. Désolé pour le pseudo, mais "Lukas" était déjà pris, donc je n'ai pas fait dans l'original... :).

Je suis donc Lukas. J'habite sur Dijon (en ce moment), et je prépare le CAPES de musique et chant chorale (il faut bien vivre). Je suis guitariste de formation, mais pianiste aussi.

J'ai fait mes études d'écriture et de solfège au conservatoire de Dijon, et je compte bien faire de la composition ou de l'arrangement mon métier. Je suis "addict" à la musique de film (ce qui n'a certainement rien d'original pour un Membre de ce forum, je pense) avec un gros coup de coeur pour le travail d'Elliot Goldenthal (pour les orchestrations et le langage musical).

Voilà. Pas grand chose à ajouter. J'ai quelques pièces à mon répertoire, différents arrangements, un quintet, une smyphonie par encore jouée mais ça ne serait tarder, et un spectacle musical que je compte monter l'année prochaine avec une chorale d'enfant.

Mon Myspace, si vous ête curieux :
http://www.myspace.com/youlukasland 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Bonjour et bienvenue ami dijonnais 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Bonjour et bienvenue ami compositeur .

A croire que le cru des MR Roussel fue excellent !! J'ai mon grand ami Guillaume Roussel qui lui aussi est un compositeur de talent !

J'ai fais une visite approfondie de ton myspace et je me suis trouvé aspiré par tant de créativité .

Bravo !! chouette parcourt ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Moi -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 24/04/2008 09:20:02
Localisation : DIJON

   

Message  { par Moi

-> Merci Reynald pour ce commentaire qui fait plaisir ! Beaucoup de projets sur le grill en ce moment. J'espère qu'ils aboutiront ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre