♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - louar52 -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 25/05/2008 12:14:06
Contact :

    louar ou louar52

Message  { par louar52

Bonjour à tous !

j'ai 47 ans et suis un ptit compositeur amateur
je n'y connait pratiquement rien au solfège je trouve ça rebarbatif
idem pour l'orchestration !
alors c'est mon oreille qui fait le travail
d'où beaucoup de defauts sans doute....

je suis orienté musique de film à mon humble niveau bien sur....

je recherche l'émotion, la vibration...

je ne sais que dire d'autre si ce n'est ma phrase fétiche: tu es tellement proche que je te vois de l'interieur http://pagesperso-orange.fr/lamusiquedelouar

bien amicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

salut !
j'ai fais un tour sur ton site, mais malheureusement les musiques ne marchent pas chez moi (j'ai firefox, je pense pas qu'il accepte la balise "bgsound" que tu utilises). peut-être qu'un petit lecteur flash irait mieux ?

je vais essayer de les écouter directement à partir de l'adresse du fichier, dans le code de tes pages html :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
   - louar52 -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 25/05/2008 12:14:06
Contact :

   

Message  { par louar52

j'utilise internet explorer !

bon ecoute 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25