♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - louar52 -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 25/05/2008 12:14:06
Contact :

    louar ou louar52

Message  { par louar52

Bonjour à tous !

j'ai 47 ans et suis un ptit compositeur amateur
je n'y connait pratiquement rien au solfège je trouve ça rebarbatif
idem pour l'orchestration !
alors c'est mon oreille qui fait le travail
d'où beaucoup de defauts sans doute....

je suis orienté musique de film à mon humble niveau bien sur....

je recherche l'émotion, la vibration...

je ne sais que dire d'autre si ce n'est ma phrase fétiche: tu es tellement proche que je te vois de l'interieur http://pagesperso-orange.fr/lamusiquedelouar

bien amicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

salut !
j'ai fais un tour sur ton site, mais malheureusement les musiques ne marchent pas chez moi (j'ai firefox, je pense pas qu'il accepte la balise "bgsound" que tu utilises). peut-être qu'un petit lecteur flash irait mieux ?

je vais essayer de les écouter directement à partir de l'adresse du fichier, dans le code de tes pages html :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
   - louar52 -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 25/05/2008 12:14:06
Contact :

   

Message  { par louar52

j'utilise internet explorer !

bon ecoute 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

j'en ai écouté quelques unes j'ai trouvé ça très bien !
encore une preuve qu'on peut très bien composer juste à l'oreille.
juste dommage que tes musiques soient si courtes...

est-ce que tu as fais des morceaux qui 'bougent' plus ? car j'ai aimé "Ame de musicien" avec les sons électro bien rythmés, j'ai voulu aussi télécharger ta compo "Attaque" mais le lien vers celle-ci ne marche pas (tu as mis "attaque3.wma" au lieu des .bin pour les autres musiques :wink: ).

enfin en tout cas bravo ça m'a bien plu


ps: pour tes musiques il vaut mieux que ça soit compatible tout navigateur... surtout sachant que firefox est de plus en plus utilisé. et avoir le controle sur la musique (play, pause, stop..), ça serait plus appréciable quand même :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
   - louar52 -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 25/05/2008 12:14:06
Contact :

   

Message  { par louar52

tu as vu ma video en bas de la page créations? effectivement je vais revoir le systeme d'ecoute compte tenu que firefox est de plus en plus utilisé....play, pause oui c 'est vrai ce sera plus confortable....amicalement

ps: une metal symphonique bientôt en ligne ( avec vsti et mon ampli line 6 spider 150 et guitare ltd esp f500 micros emg 81.... Je te laisse imaginer....LOL

amicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Et Safari, Konkerror, Opera, etc.
Ils n'existent pas ? :? ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

non mais en général quand ça marche sous firefox ça marche avec les autres aussi :wink: c'est souvent IE qui fait son chiant à ne pas respecter les standards :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome Abord. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre