♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - MithrendiL -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 30/05/2008 18:56:54

    MithrendiL

Message  { par MithrendiL

Salut tout le monde! J'ai 22 ans et je me fait appeler mithrendil (allez savoir pourquoi...) et la musique est quelque chose qui m'est cher. J'ai toujours révé d'être un musicien (marrant ça sonne comme un titre de film), mais je ne suis hélas qu'un musicien raté. Et pour cause, apès m'être rendu compte que j'arriverai jamais a apprendre le solfège et à lire une partition, je me suis mis à la MAO où je ne suis guère meilleur. Je voulais intégrer une école dans le but de suivre une formation d'ingénieur du son mais j'ai pas le budget. Je tente toutefois de rester un peu impliqué dans le milieu en établissant des liens avec toutes sortes de musiciens. J'aime tous styles de musique, et beaucoup Graeme Norgate, avec lequel je fais correspondance (je lui ai fait son site web).
J'essaie quand même de persister dans la musique électronique avec la tekno underground (http://www.myspace.com/mithrendil). Bon je sais que vous n'appelez pas ça de la musique, moi non plus mais c'est tout ce dont je suis capable et j'aime pas trop mal ce style. Voilà pour cette longue présentation, j'espère pouvoir établir quelques contacts sur ce forums. A+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre