♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - myrodetherapie -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 17/06/2008 20:11:04

    Aide à la compositions d'un ensemble de morceaux ...

Message  { par myrodetherapie

Bonjour, je n'ai pas trouver où me présenter sur ce forum je le fais donc rapidement, cela me semble necessaire avant d'introduire mon message.

Je m'appel donc, Fabien, j'ai 20ans et la music tient une grande place dans ma vie. J'ai commencé jeune le piano, puis pour des raisons idiote, j'ai aretté, et enfin je m'y remet. Depuis quelques mois je suis donc en préparation d'un petit projet musical dont le but est d'ecrir, de composer puis d'enregistrer des morceaux. Evidement, je n'ai aucune envi de me lancer seul dans ce projet, il ne fait pas bon tout faire sois même, puis se juger. J'ai demandé a quelques un de mes meilleurs amsi (il y en a tres peu croyez-moi) de m'aider. Certains font de la musique de haut niveau d'autre font aussi de la musique et d'autre ecrivent, plutôt bien. Moi même j'essai d'ecrir et de composer quelques fois.

Si j'ai décidé de venir ici c'est simplement que je suis à la recherche, dans un premier temps d'une petite influance exterieur a mon groupe d'ami, de conseil intelligents sur la création musical, voir même de directives , mais aussi et surtout, de musiciens. De compositeurs (solitaires ou en groupe) dont les instruments et les techniques soient variés. d'un simple piano au violon en passant par la flute traversière, le banjo, la guitar electrique ou le dijéridou ... Si vous êtes interessé par l'idée, ... J'attend que vous me contactiez.

Mon projet sera Ecris, composé et enregistrer de façon très atypique. Car c'est l'idée de départ. evitons les clichés du genre 1 couplet / 1 refrain / 1 pont musical / 1 refrain. (non merci.)

Je cherche également de bonnes influence classiques comme (précédement cité) violon, piano, flute, pour ensuite pouvoir y ajouter dans une magie et une émotion certaine, quelques son venus de nul part, des sons électroniques ou autres (et j'insiste sur le mot "autres")

Vous pourrez donc participer au réarrangement de certains morceaux voir même à la composition complète sur la base d'un texte (que je me permet de vous laisser choisir dans la "bibliotheque du projet" selon vos envies) et vous pourrez également participer à l'enregistrement des morceaux sur lesquels vous pourrez travaillés.

(enregistrement qui se fera en Home Studio a plusieurs endroits )

L'enregistrement aura lieu entre janvier et mars 2009. (voir plus lgtps si nécessaire / je suis impatient, mais pas pressé !) Sur Paris (et d'autre endroits comme en Corse ^^)
C'est surtout à Paris que je vous attends. N'hesitez pas à me contacter. Et ne faites pas attention a tte ces fautes d'orthographes !


Posez moi toutes vos questions ... fabien.colonnadistria@hotmail.fr
Merci

Très Amicalement, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
(FABiEN)
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Spam +
je n'ai pas trouver où me présenter sur ce forum
Faut pas nous prendre pour des babaches non plus...

=> Sujet déplacé et nettoyage effectué 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre