♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - myrodetherapie -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 17/06/2008 20:11:04

    Aide à la compositions d'un ensemble de morceaux ...

Message  { par myrodetherapie

Bonjour, je n'ai pas trouver où me présenter sur ce forum je le fais donc rapidement, cela me semble necessaire avant d'introduire mon message.

Je m'appel donc, Fabien, j'ai 20ans et la music tient une grande place dans ma vie. J'ai commencé jeune le piano, puis pour des raisons idiote, j'ai aretté, et enfin je m'y remet. Depuis quelques mois je suis donc en préparation d'un petit projet musical dont le but est d'ecrir, de composer puis d'enregistrer des morceaux. Evidement, je n'ai aucune envi de me lancer seul dans ce projet, il ne fait pas bon tout faire sois même, puis se juger. J'ai demandé a quelques un de mes meilleurs amsi (il y en a tres peu croyez-moi) de m'aider. Certains font de la musique de haut niveau d'autre font aussi de la musique et d'autre ecrivent, plutôt bien. Moi même j'essai d'ecrir et de composer quelques fois.

Si j'ai décidé de venir ici c'est simplement que je suis à la recherche, dans un premier temps d'une petite influance exterieur a mon groupe d'ami, de conseil intelligents sur la création musical, voir même de directives , mais aussi et surtout, de musiciens. De compositeurs (solitaires ou en groupe) dont les instruments et les techniques soient variés. d'un simple piano au violon en passant par la flute traversière, le banjo, la guitar electrique ou le dijéridou ... Si vous êtes interessé par l'idée, ... J'attend que vous me contactiez.