♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Séb -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 23/07/2008 12:57:40

    Présentation de Séb

Message  { par Séb

:shock:

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Séb, j'ai 27 ans.
Je cherchais un forum sympa à fréquenter et je suis tombé sur celui-ci un peu par hasard. L'aillant parcouru un peu, je pense y trouver ce que je cherchais.

Je suis "compositeur" de passion (Je mets entre guillemets, j'ai trop de respect pour la profession).
J'ai commencé la guitare en autodidacte il y a une bonne 15aine d'années. Puis la passion grandissante et la technologie aidant, j'ai commencé à bidouiller quelques instrumentaux.
Aimant aussi écrire et voulant inclure mes textes sur mes instrumentaux dans un futur proche, j'ai commencé un peu à bosser ma voix en faisant quelques reprises acoustiques, qu'il m'arrive de jouer dans la rue occasionnellement.

Je n'ai rien à vous faire écouter pour l'instant, j'attends de sortir du concret. Jusqu'à maintenant j'ai surtout passé du temps à perfectionner mes instruments, le chant et la maitrise des logiciels tout en essayant de trouver mon style (Oui je suis un foutu perfectionniste super craignos).

J'ai pour projet de sortir une démo sans prétention, orienté pop/rock/smurtz et en français. 5 titres seraient déjà pas mal.

Mes influences sont assez nombreuses, j'écoute un peu de tout mais c'est vrai que j'ai un petit penchant pour les songwriter dans un registre assez folk. Bob Dylan, Ben harper, Franck Black, Neil Young et bien d'autres...



Voilà j'espère participer au mieux à ce forum, je suis là avant tout pour découvrir et discuter.
Et puis j'aime bien ramener ma fraise.


Au plaisir. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome a board. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

Salut ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

Tres bien, les song-writers se font rares sur le forum.

T. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tearoon
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Salut et bienvenue ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Bienvenu :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre