♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - chok -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 01/08/2008 09:55:57
Localisation : Nogent sur marne
Contact :

    Présentation de Chok

Message  { par chok

Salut à toutes et tous,

Je m'appelle Pascal LIEGEOIS, plus connu sur le web sous le pseudo de Chok.

Je suis auteur/compositeur amateur (sans solfège), la musique étant avant tout une passion à laquelle je rattache la construction d'instruments électroniques (synthés) et le SAv de ces vieilles machines....

J'ai un morceau qui a été exploité il y a plus de 10 ans mais j'ai raté mon sinscription s a c e m (au bout des 3 ans suivant le début d'exploitation), les droits sur les ventes sont bloqués mais je n'ai pas fait ça pour la gloire ni l'argent....
Je suis auteur aussi d'un livre de vulgarisation sur la construction d'un petit robot modile autonome....

42 ans, marié, deux enfants....

Je compose avec environnement MAO, mon set est très limité, je suis en train de m'y remettre (Rhodes MK80, Juno 2, P50m, Zoom1204)+ synthés analogiques en construction 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
DIY est une vocation...vive les autodidactes
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Set limité mais légendaire par certains aspects quand même.

Mais quelle était donc cette fameuse chanson ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

Salut !

Alors une chanson, il y'a dix ans...pas facile, un truc avec un boysband !? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

héhé salut Chok !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - chok -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 01/08/2008 09:55:57
Localisation : Nogent sur marne
Contact :

   

Message  { par chok

Hello à tous et partuculièrement à Il Sorpasso :wink:

Plutôt du childrenband, mon morceau: n° 9 Moussaillon http://www.hibiscusrecords.com/list.php ... =Id&page=0... C'est en fait un album de reprises en Zouk de standards enfantins... A l'origine, c'était prévu en chanson traditionnelle, ma maquette était sur cette base. Deux morceaux originaux ont été composés pour cet album: Moussaillon et Ti Bonhom (composé par Ariel Zeitoun)...Arrangements Pino Lattuca (le pianiste de J. Martin).... Y'a pas de quoi fouetter un iguane juvénile :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
DIY est une vocation...vive les autodidactes
   - chok -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 01/08/2008 09:55:57
Localisation : Nogent sur marne
Contact :

   

Message  { par chok

J'en profite pour vous dire aussi, et Xavier peut en témoigner, que je fais du SAV "gratos (1)" sur les machines de zic (synth, BAR...) dans la limite de mes connaissances, bien sûr, vu que c'est une passion... Je ne peux pas garantir les délais, vu que des vies professionnelle et familiale m'occupent déjà pas mal.
Seule imposition: il faut venir chez moi (RP, 94) donc annonce limitée aux parisiens ou éventuellement provinciaux motivés....
J'étudie vos demandes par mail : chok.robot(at)tele2.fr. Mettre dans l'objet Elektrochok+nom de la bécane.... :wink: ...au plaisir de vous rendre service 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
DIY est une vocation...vive les autodidactes
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Bienvenue Pascal !

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre