♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Newzik -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 03/12/2007 01:26:07
Localisation : Montréal
Contact :

    Conflagration

Message  { par Newzik

Bonjnour à tous,

Je m'appelle Nicholas et je suis un compositeur autodidacte. Je n'ai pas vraiment de formation musicale, mais déjà 16 ans que je compose de la musique. Je suis en train de me partir une compagnie de composition musicale pour les médias ( pubs, jeux vidéo, films, web, télé...) et essaie d'en faire ma source de revenu principale.


J 'aimerais avoir vos commentaires sur une de mes dernières compo, qui se nomme "Conflagration"

voici le lien:


http://www.myspace.com/nicholasstpierre

n'importe quel genre de commentaire est le bienvenu!

Au plaisir

Nicholas St-Pierre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard Nicholas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Salut Newzik !
Belle page myspace, ça a l'air cool ce que tu fais ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

Salut !

Sympa les ambiances. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre