♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

    Présentation de FRED T

Message  { par Fred T

Salut à tous et toutes,

Etant nouveau sur le forum voici ma présentation;

Je m’appelle Fred, j’ai 28 ans et je suis de Seine et Marne.

A l’age de 6 ans, Influencé par le style musical de Jean Michel JARRE j’ai commencé à faire de la musique sur un synthé BONTEMPI (Eh oui !!!!). Par la suite Dès que j’ai eut mon premier Pc, j’ai commencé à faire mes propre composition sur un petit Freeware appelé Modplug Tracker et là mon influence à plus tournée vers des compositeurs tels que Hans Zimmer, Danny Elfman, James Newton Howard, Craig Armstrong etc…………...

Il y a 3 ans, en collaboration avec un ami programmeur nous avons eut l’envie ambitieuse de créer un jeux vidéo. Donc je m’occupe de la création de modèles 3D et bien sur de toute l’ambiance sonore et les musiques vu que c’est ma vocation principale.
Pour ce faire j’utilise Cubase SX3 et quelques banques de sons EASTWEST ( Symphonic Orchestra Gold, Symphonic Choir, Colossus, Quantum leap RA, etc…).

Je mettrais prochainement un lien vers mon espace perso sur le site officiel du jeu ( encore en développement) que vous puissiez écouter mes compositions.

@ très bientôt

Fred. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

Salut ! Tiens un 3Desiste qui fait aussi de la musique ;). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Bonjour à toutes et tous,

Voici un projet sur lequel je travail.
Comme je le dis dans ma présentation, je suis en collaboration avec un amis sur le développement d'un jeu vidéo, et là nous venons de présenter à la communauté "indie" le prototype du projet.
Je vous invite donc à aller voir la vidéo sur mon site ici

Donc sur ce projet je m'occupe entre autre de la musique et de l'ambiance.

Bon visionnage.

FRED T

PS : je vous conseille de regarder la vidéo en HD c'est mieux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Salut Fred,

ça m'a l'air énorme comme jeu. On sent qu'il y a un gros travail derrière. Je serais très surpris qu'il passe innaperçu, surtout si la campagne de communication est bien effectuée.

En tout cas ça laisse présager un gros travail de composition et sound design.

Bon courage pour ce projet et que la réussite soit au RDV :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Merci Franck :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - numa -
Membre ♪
Messages : 38
Enregistré le : 10/03/2010 20:43:37
Localisation : centre bretagne
Contact :

   

Message  { par numa

J'avais oublié; Bonjour à toi Fred et sois le bienvenu. z120z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Bonjour à tous,

Quelques news du projet sur lequel je bosse en ce moment.

Il s’agit du premier chapitre du jeu. Ce jeu prend pied pendant la première Guerre mondiale et le joueur incarnera un soldat Français mobilisé sur le front de Verdun.
A cet effet, j’ai composé une ébauche du thème principal.

http://soundcloud.com/fred-t-1

FRED T 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Fred T le 08/07/2010 11:36:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

Pour en revenir au thème de la zik, elle colle bien au thème du jeu et c'est l'essentiel..me semble t'il !
Quand au jeu en lui même, il faut savoir que la plupart des jeux historique, colle d'avantage à l'histoire que la plupart des films du même genre...généralement la recherche se veut plus profonde.
Jouer et apprendre ou comprendre l'histoire, c'est ludique non ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

merci de bien vouloir continuer la polemique sur le jeu en question ici
veuillez garder à l'esprit que c'est le fil de presentation d'un compositeur et pas un bistrot où il fait bon de raconter des grosses blagues vaseuses (que j'ai envoyées dans l'espace temps) et de refaire le monde, fut il en guerre pour la premiere fois.
par contre pour savoir si il est opportun de creer un jeu sur la ww1 ou la ww2 ou celle du golfe ou celle qu'il y aura dans 203 ans, allez discuter en sujets libres.
merci de votre comprehension. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Répondre