♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Statistiquement c'est possible et de même qu'un singe peut revêtir un costume avec haut de forme et un âne bâté sortir du cnsm (d'ailleurs ces deux dernières catégories sont plus fréquentes que les premières si je peux me permettre).
Des noms! Des noms! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

mathieu a écrit :
Statistiquement c'est possible et de même qu'un singe peut revêtir un costume avec haut de forme et un âne bâté sortir du cnsm (d'ailleurs ces deux dernières catégories sont plus fréquentes que les premières si je peux me permettre).
Des noms! Des noms!
y'en a qui veulent jouer aux fléchettes? :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

y'en a qui veulent jouer aux fléchettes? Wink
Du tout. Je voulais juste connaître les exemples de l'étude sociologique sur laquelle tu t'es appuyé pour tirer tes conclusions. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Chantefleur -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 41
Enregistré le : 25/08/2008 19:51:47

   

Message  { par Chantefleur

Considères tu ta pratique musicale comme un flirt d'adolescent(e) ou comme une chose que tu considères avec une plus grande exigence à long terme, ne te poses pas la question vis à vis de l'apprentissage élémentaires de formes comme si on te sollicitait ton amour pour les endives braisées, mais peut être un peu plus vis à vis de ce que tu es
... J'aime pas les endives tout court... ;) et beaucoup souhaiteraient me voir arrêter la musique (ou du moins la pratiquer moins intensément), à commencer par mon prof de physique, ma CPE et l'infirmière du lycée, mais... Non. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
<font color=#777777>Pour des raisons techniques et suite à plusieurs avertissements restés sans réponse, le compte de ce Membre est désactivé. Ce Membre ne peut plus recevoir de message. Si ce compte vous appartient, merci de contacter le webmaster.</font>
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

beaucoup souhaiteraient me voir arrêter la musique (ou du moins la pratiquer moins intensément), à commencer par mon prof de physique, ma CPE et l'infirmière du lycée
Et peut-on savoir en quel honneur ces personnes t'ont dit qu'ils souhaiteraient te voir pratiquer la musique moins intensément? T'ont ils donné une raison valable pour affirmer de tel propos? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Bienvenue ! :)

16 ans tu dis ?? Ohh, j'en connais un ici qui a le même age... :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

mathieu a écrit :
y'en a qui veulent jouer aux fléchettes? Wink
Du tout. Je voulais juste connaître les exemples de l'étude sociologique sur laquelle tu t'es appuyé pour tirer tes conclusions.
ouais moi aussi j'aimerais savoir!! z103z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Chantefleur a écrit :
Considères tu ta pratique musicale comme un flirt d'adolescent(e) ou comme une chose que tu considères avec une plus grande exigence à long terme, ne te poses pas la question vis à vis de l'apprentissage élémentaires de formes comme si on te sollicitait ton amour pour les endives braisées, mais peut être un peu plus vis à vis de ce que tu es
... J'aime pas les endives tout court... ;)...., mais... Non. :)
Ben alors va peut être falloir que tu étudies la grammaire de ton art
....
je suis déééésôôôlé :twisted:
(je plaisante mais sincèrement bon courage, un jour j'ai vu une émission sur Ligeti où il racontait avoir eu des professeurs très conservateurs et exigeants, à 80 ans il leur en était encore reconnaissant et le moins qu'on puisse dire c'est que cela ne l'avait pas trop stérilisé, donc donnes toi les moyens d'être ce que tu veux) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zeker -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 19/10/2008 09:58:46
Localisation : Bruxelles
Contact :

   

Message  { par zeker

Citation :
Une violoncelliste de plus ! avec R1co nous sommes 3 ! cool

Encore un et on organise un barbecue géant, NON? Confused


Salut,
je suis violoncelliste aussi... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

...on aura bientôt un joli orchestre à cordes!! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre