{ Alaedyna 

♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Alaedyna -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 18/12/2008 10:48:22
Contact :

    Alaedyna

Message  { par Alaedyna

Bonsoir,

Je suis Alaedyna, une jeune femme âgée de dix-neuf ans.

J'aime lire, écrire, jouer, écouter et composer de la musique. Je joue de quelques instruments et je compose du rock et de la musique aux influences classiques dont beaucoup disent qu'il s'agit de musiques de film au niveau de l'orchestration.

Un jour, j'aimerais pouvoir écrire un livre et sortir un disque, même si je sais qu'ils se vendront peu, au moins je l'aurais fait.

En ce qui concerne un peu plus mes goûts littéraires, je suis très portée sur le romantisme et les thrillers. Je suis également une très grande lectrice des romans d'Amélie Nothomb dont le style me fascine.

J'ai également un rêve qui peut paraître assez bête pour certains, mais que je ne peux aujourd'hui accomplir, c'est de vivre à proximité d'un bois ou d'une forêt et également d'un coin d'eau, que ce soit un lac ou une rivière. Ce serait pour moi le bonheur.

En ce qui concerne mes projets d'apprentissage, j'aimerais apprendre à jouer du violon, de l'alto, du violoncelle, de la contrebasse, du basson, de la clarinette et du trombone. De même j'envisage un jour de pouvoir parler l'Allemand, le Hongrois, le Suédois, le Norvégien, le Finnois, le Danois et le Néerlandais.

Je me passionne également à l'activité cérébrale telle que la réflexion et la pensée. Je regrette avec amertume le monde de l'Enfance où l'Imagination débordait et l'on inventait des histoires sans queue ni tête, digne des propos d'un schizophrène. Les dysfonctionnements mentaux m'attirent, je leur dois tout mon Art, du moins, mon semblant d'Art...

J'aimerais également enrichir davantage mon vocabulaire, me mettre davantage au dessin, à la peinture et commencer de nouvelles activités artistiques, telles que le cinéma, le théâtre, la sculpture...

Et bien, je pense avoir fini.
Passez une bonne journée,
Alaedyna. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alaedyna
Ein Spiegel aus kaltem schwarzen Gestein... Greift in deine Seele, greift in deine Seine.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard Alaedyna 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Alaedyna -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 18/12/2008 10:48:22
Contact :

   

Message  { par Alaedyna

Merci Laurent pour l'accueil. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alaedyna
Ein Spiegel aus kaltem schwarzen Gestein... Greift in deine Seele, greift in deine Seine.
Répondre