♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Aurelien-b -
Membre ♪
Messages : 67
Enregistré le : 08/05/2011 09:40:35
Localisation : Région centre, France.
Contact :

    Aurélien Benharrats Compositeur

Message  { par Aurelien-b

Bonjour à tous, je me présente Aurélien.B, Compositeur professionnel, je ne me suis pas présenter dans la première catégorie car mon cv est encore un peu faible mais je commence à avoir des contrats rémunérés.

J'ai commencer la musique quand j'avais 7 ans, tous d'abord par le hautbois au conservatoire suivi de plusieurs années de Piano dans ce même conservatoire ( Orléans. 45 ) J'ai également été formé à la composition et l'écriture orchestrale.
Pendant mon adolescence j'ai été formé par un chef d'orchestre ( Samuel Sené ) à la MAO, j'ai ensuite investis dans du matériel professionnel pour fonder mon home studio personnel, suite à cela ( même si je compose depuis très longtemps. ) j'ai commencer à avoir des contrats divers, rémunéré et non rémunéré d'ailleurs, la création de mon site à apporté également un plus dans le début de ma carrière en terme de présentation personnelle et musicale, ainsi que l'écoute possible de mes bandes démo et de mon travail.

Pour parler plus de moi à titre personnel et moins professionnel, voyons mes passions, bien évidement en priorité : La musique, suivi de tous ce qui touche au fantastique-fantasy, les jeux de rôles, les jeux vidéo, la cuisine, le jardinage, etc. J'aime particulièrement le domaine du Cinéma ou d’ailleurs mon travail me plonge directement dans ses post-prod, j'aime aussi des choses beaucoup plus simple tel une ballade en forêt ou autres.

Mes styles de musique de préférence sont la musique orchestrale ( symphonique, musique de film, jeux vidéo, etc. ) et le Métal-rock, particulièrement le Métal symphonique, musique grandiose ( Nightwish, Epica, Kamelot, Rhapsody of fire, Deathstars, dimmu borgir, Adagio, Tarja Turunen... )

Je vais me marier ce 28 Mai ou cela sera d’ailleurs un mariage particulièrement "musicale".

Je compose à l'aide de la M.A.O dans un style principal qui est orchestral, je compose beaucoup et principalement pour courts et longs métrage, mais je peux m'adapter à tous type de styles ou de projets.

Je suis actuellement sur plusieurs projets de courts métrage et de compositions pour teaser, dont un film d'animation entre autres.

Voici mon site : http://www.aurelien-b.fr/

Merci à tous et à très vite ! Bonne journée.

Aurélien.B 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Aurelien-b le 08/05/2011 11:47:00, modifié 1 fois.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

C'est pas une présentation ça c'est juste une pub 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Aurelien-b -
Membre ♪
Messages : 67
Enregistré le : 08/05/2011 09:40:35
Localisation : Région centre, France.
Contact :

   

Message  { par Aurelien-b

Présentation des compositeurs ( dans un contexte professionnel ) je ne vois pas ou est le problème, je ne vais pas étaler ma vie je présente mon profil en tant que compositeur, je vais éditer le message pour rajouter quelques détails musicale de ma vie... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard.
./. a écrit :C'est pas une présentation ça c'est juste une pub
Je ne trouve pas moi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aurelien-b -
Membre ♪
Messages : 67
Enregistré le : 08/05/2011 09:40:35
Localisation : Région centre, France.
Contact :

   

Message  { par Aurelien-b

Merci, c'est parce que j'ai édité le post, le premier faisait peut être un peu trop "pub"... Mais ce n’était absolument pas le but, enfin bref incident clos.
:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Laurent JUILLET a écrit :Welcome aboard.
./. a écrit :C'est pas une présentation ça c'est juste une pub
Je ne trouve pas moi.
Ben ça c'est un réveil d'une super grasse matinée obèse genre lendemain de bataille, ou j'm'y connais point
bref comme disait Aurelien-b... z183z

ah oui bienvenue maintenant ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

salut
merhaba
konichwa

maintenant on attend le faire-part pour le mariage .. :P :P :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aurelien-b -
Membre ♪
Messages : 67
Enregistré le : 08/05/2011 09:40:35
Localisation : Région centre, France.
Contact :

   

Message  { par Aurelien-b

:wink: Allez oui j'invite tout le forum... :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aurelien-b -
Membre ♪
Messages : 67
Enregistré le : 08/05/2011 09:40:35
Localisation : Région centre, France.
Contact :

   

Message  { par Aurelien-b

Bonjour à tous, petite nouveauté dans mon travail,

http://www.aurelien-b.fr/

Je suis actuellement entrain de préparer un album mélangeant de la pop rock " symphonique", du rock symphonique et ce qu'on pourrait qualifier de variétés française avec une chanteuse Alicia Fonteneau, il y a un morceau en "maquette", le morceau "Libérez" c'est le premier après avoir cliquer sur Works.

L'instrumentale n'est pas au top et le mixage est mauvais, c'est entrain d'être remédié, actuellement c'est juste pour donner une idée, je suis suivi pour la jaquette le logo et les photos par un graphiste,
Galarts :
http://www.galarts.fr/

Je vous tiendrais au courant comment le projet avancera nous sommes en plein dedans, merci à vous et à très vite ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre