♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

mais bizarrement je n'ai pas entendu la parenté avec Harry Potter...

Suis-je sourd? :lol:

...ben on est deux!! :P

...sacrée oreille les autres!!! :twisted: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

"Suite-01"
Toujours aussi bon Essoussi j'aime beaucoup ce que tu fais, tes musiques me font rêver et voyager.
Sinon il faut oublier cette histoire de présentation qui avait surtout pour but d'attirer l'attention . Connaissant Essoussi un peu sur d'autres forum je peux dire qu'il est qq'un de modeste et respectueux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

le pianiste a écrit :
mais bizarrement je n'ai pas entendu la parenté avec Harry Potter...

Suis-je sourd? :lol:

...ben on est deux!! :P

...sacrée oreille les autres!!! :twisted:
Té, moi non plus j'ai pas entendu le rapport avec Harry Potter. Tu peux revenir Essoussi, l'orage s'est calmé. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Reprendre le thème c'est du plagiat: même si c'est un hommage, cela nécessite autorisation. S'inspirer d'une orchestration sans reprendre ni évoquer le thème ce n'est pas du plagiat.
Je te crois sur parole.
Mais ce n'est pas logique : n'importe qui peut concevoir une mélodie de quelques mesures, mais tout le monde n'est pas capable d'orchestrer convenablement un petit passage !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Essoussi M. Habib -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 31/08/2006 10:43:02
Localisation : Tunisie, Tunis, le Bardo
Contact :

   

Message  { par Essoussi M. Habib

Merci à tout le monde !!! :d Franchement merci :d
J'ai craint le pire ! ouf !!

Sinon, j'aimerai bien avoir vos avis sur cette dernière composition une fois que tout est rentré dans l'ordre ;) et encore merci pour ceux qui m'ont donné leurs avis là dessus et ont débattu à propos du plagiat, c'était très riche ;)

à très bientôt :d 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Essoussi M. Habib a écrit :
PianoPariss a écrit :Je viens de découvrir le topic, alors ne le prends pas mal mais:

* La modestie ça ne te tuera pas

Sinon, la prochaine fois essaie de d'abord présenter ton travail d'attendre les remarques et après de dire que tu t'appelles Beethoven.
OH MON DIEU !!!!!!!!!!! d'où me sort -on ça encore ????????
Beethoven ????? pour l'amour de Dieu, quand est ce que je me suis pris pour Beethoven ??? Mais il sort d'où celui là ????? Ne monte pas sur tes chevaux ! hein !!!!!

C'est vrai que je me suis inspiré de l'ambiance de Harry Potter de John Williams, mais m'ACCUSER de le copier note par note , c'est GRAAAAVE !!!!
Non mais franchement ! ça existe encore ces détraqués !!!!

Va voir ailleurs si j'y suis ! et ne poste plus rien à mon propos ! Sinon tu auras le malheur de voir tes œuvres vulgarisées tant j'en sortirai des lacunes au niveau de l'écriture !!!!!!!

Je n'accepte que les critiques bien fondées qui ne remettent en question que mon écriture musicale (harmonie etc... ) !!! pas d'accusations !! encore moins des LECONS DE MORALE!!!!!

Merci mastervince pour ces précisions :), ça me fait plaisir !
Même si j'ai pu choqué (tu dois être fragile, tu me vois navré) répondre de cette manière me fait perdre toute ma sympathie pour ta maturité.

Je ne répondrai plus à ce topic comme tu à l'air de le vouloir.

P.S. Pas mal le poison d'avril (j'ai écris a.v.r.i.l. !) :wink:

P.P.S. Tu ne sais pas qui je suis ni ce que j'écris, je te prie de retirer tes propos immédiatement.

Cordialement,
Pâriss G. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Blop blop blop, je suis le petit poisson, et je ne fais que passer pour calmer les esprits.

Saviez-vous que les aquariums dans une pièce déstressent, adoucissent l'atmosphère et apportent une certaine sérénité?

Faudra que je pense un jour à m'en offrir un pour ma pièce musique. Faudra juste que je fasse gaffe aux hautes fréquences, en mixant mes compos, parce que vous imaginez vous, le truc qui pète, toute l'eau par terre, sur les câbles, et tout et tout? :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre