♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Essoussi M. Habib -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 31/08/2006 10:43:02
Localisation : Tunisie, Tunis, le Bardo
Contact :

   

Message  { par Essoussi M. Habib

essayez maintenant , ça marchera sans doute 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

La ca marche. tu n'as pas l'extrait de film qui va avec c'est plus facile a juger.
Sinon j'ai l'impression que tes mouvement sont trop rapides pour ton ordi surtout sur les cordes j'ai l'imression que ca joue pas toutes les notes et par moment ca sonne un petit peu midi.
Sinon la musique en elle meme est tres bien , un peu inspiré de "Starwars"?. C'est une ambiance assez magique.
C'est quoi l'histoire du film?

Bravo et a bientot sur les noctas
Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Essoussi M. Habib -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 31/08/2006 10:43:02
Localisation : Tunisie, Tunis, le Bardo
Contact :

   

Message  { par Essoussi M. Habib

Merci !
euh, désolé, pas encore l'extrait qui va avec.
Pour les cordes qui jouent rapides, c'est exprès et je n'ai nul intention de les mettre en valeurs donc ils jouent pas forts et pas tres articulé c'est vrai ^^

ça sonne vraiment midi :oops: :oops: :cry: ? :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Essoussi M. Habib a écrit :ça sonne vraiment midi
Juste par moment sur les cordes donc t'inquiete pas trop 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Raul -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 10/10/2005 23:37:47
Contact :

   

Message  { par Raul

J'adore ! Un morceau très vif avec une orchestration brillante dans tous les sens du terme. Bravo :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Essoussi M. Habib -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 31/08/2006 10:43:02
Localisation : Tunisie, Tunis, le Bardo
Contact :

   

Message  { par Essoussi M. Habib

Raul a écrit :J'adore ! Un morceau très vif avec une orchestration brillante dans tous les sens du terme. Bravo :D
Merci Raul, ça me fait plaisir :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

>c'est excellent.. effectivement un peu dommage cette sonorité midi. mais cela reste un excellent travail !! Bravo Essou !

>Continue tu sais a quel point j'aime ce que tu fais . Et continue de me faire plaisir a donner le meilleur de toi ! :wink: :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Essoussi M. Habib -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 31/08/2006 10:43:02
Localisation : Tunisie, Tunis, le Bardo
Contact :

   

Message  { par Essoussi M. Habib

Salut Ă  tous !

J'aimerai bien vous proposer ma dernière composition. Elle est encore inachevée (je vous laisse deviner la suite), ceci étant , j'aimerai bien avoir votre opinion là dessus.
Je ne sais pas encore qu'est ce que je vais faire d'elle, ouverture symphonique ? Ouverture d'opéra ? voire même un concerto .
Bref, voici le lien, j'attends vos commentaires avec impatience ;)

http://essoussicompo.free-hosting.fr/Suite-01.mp3

Ă  tout de suite j'espère :d 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

Ca faisait longtemps Essoussi. Je te conseille une ouverture symphonique, voire même un poême symphonique. J'aime bien son côté romantique.
Essoussi M. Habib a écrit :Salut à tous !

J'aimerai bien vous proposer ma dernière composition. Elle est encore inachevée (je vous laisse deviner la suite), ceci étant , j'aimerai bien avoir votre opinion là dessus.
Je ne sais pas encore qu'est ce que je vais faire d'elle, ouverture symphonique ? Ouverture d'opéra ? voire même un concerto .
Bref, voici le lien, j'attends vos commentaires avec impatience ;)

http://essoussicompo.free-hosting.fr/Suite-01.mp3

à tout de suite j'espère :d
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Je viens de découvrir le topic, alors ne le prends pas mal mais:

* La modestie ça ne te tuera pas
* Ton dernier morceau ( http://essoussicompo.free-hosting.fr/Al ... urioso.mp3 ) est une copie (je suis désolé) du Thème de Harry Potter (Hedwig's Theme), le début ainsi que un peu plus, c'est exactement les même note, il n'y a pas de quoi en être fier...

Sinon, la prochaine fois essaie de d'abord prĂ©senter ton travail d'attendre les remarques et après de dire que tu t'appelles Beethoven. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre