♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - willstein -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 09/08/2011 12:00:36
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

    David Martinez

Message  { par willstein

Bonjour à tous et à toutes.

Il s'agit d'une re-présentation :D

Je m'appelle David Martinez, 39 printemps à l'heure de ces ligne, et j'habite à Saint-Etienne.

Je pratique le piano en autodidacte depuis une vingtaine d'années et je me suis plongé dans la MAO il y a grosso-modo 5 ans.

Simple amateur, je me suis lancé le défi de faire de la musique pour l'image, et, toujours en collaboration avec des amateurs, j'ai signé 3 B.O. de courts-métrages.

Je vous rejoins avec l'intention de partager et faire partager ce qui nous réunit tous ici, avec l'objectif d'apprendre et d'apprendre encore ! :D

Vous pouvez vous faire une idée de mon univers musical dans le lien situé dans la signature de ce message, et tous les commentaires y sont bienvenus, c'est ce qui me fait avancer !

Au plaisir de se croiser sur les posts du forum ! ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre