♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

    Présentation de Fenrisulfr

Message  { par Fenrisulfr

Salut à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 (bientot) j'habite dans le Nord. Je me suis mis à la composition il y a environ 6 mois d'abord avec harmony assistant puis avec fruity loops. Je me suis inscrit ici pour avoir des renseignements en matière d'harmonie, de mixage, etc, bref toute sorte de conseils et pour avoir des avis sur mes morceaux. Niveau influences j'écoute surtout du metal (black et death essentiellement, opeth, emperor, obtained enslavement, nile, morbid angel, etc) du rock progressif et styles qui s'en rapprochent (yes, king crimson, tangerine dream, etc) de la musique classique (surtout moderne en fait, Stravinsky, Sibelius, Scriabine, Bartok, Prokofiev, etc) plus quelques autres trucs dans divers styles (musique medievale, indienne, japonnaise)

Voilà, n'hesitez pas à poser des questions. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre