♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Marion19 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 28/10/2006 14:46:01
Localisation : Yvelines

    petite prĂ©sentation

Message  { par Marion19

Bonjour,
Je vais tacher de vous expliquez pourquoi je me suis inscrite Ă  ce forum, sans trop vous raconter ma vie ... :P
Je commence tout juste à apprendre le piano, mais par faute de moyen, je me contente de cours trouvé sur le net, ceci dit, ils ne sont pas mal du tout pour des débutants comme moi.
J'ai toujours été attirée par la musique, au départ mon truc, si je puis dire, était le chant, mais pour les même raison que le piano, je n'ai pas pu prendre de cours.
Mon manque de confiance en moi à fait que je ne me suis jamais lancée véritablement dans la musique, aujourd'hui l'envie est trop forte.
J'ai commencé par gribouiller quelques mots sur un bout de papier, et ces quelques mots se transformés en texte, alors j'ai eu envie de donner vie à ce texte, de lui créer une âme, et pour moi rien de mieux que le piano.
Je suis consciente de mon manque d'expérience et je sais que ça n'est pas demain la veille que je chanterais mes textes au piano, mais j'ai bon espoir ...
Je voudrais juste que, lorsque j'aurais le courage de mettre mes textes en ligne, vous me disiez ce que vous en pensez, que vous soyez critique, c'est ce qu'il y a de plus constructif.
Et si il prend l'envie à quelqu'un de me composer une mélodie au piano pour un de mes textes, qu'il ne se gêne surtout pas, je prendrais ça comme un honneur.
Musicalement votre, Marion :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

bienvenue marion,
on attend tes textes avec impatience.

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Steph -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 20/01/2006 22:44:31
Localisation : Bretagne

   

Message  { par Steph

Salut,
Moi je joue beaucoup de piano, donc si tu veux des conseils, n'hésite surtout pas à me demander. Tu joues quoi en ce moment ?
Steph 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Marion19 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 28/10/2006 14:46:01
Localisation : Yvelines

    j'ai enfin osĂ©

Message  { par Marion19

Voilà, j'ai enfin osé mettre mes textes en ligne sur le net ...
J'attends vos conseils ... Et vos critiques ...
Je joints le lien :
http://motsetmaux.over-blog.net/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

    Oui, mais...

Message  { par anaigeon

Hello Marion,

J'ai bien vu la page d'intro, mais où est le lien qui donne accès à tes textes ??
Je crois pourtant avoir bien regardĂ©... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Salut Marion , j'ai le mĂŞme soucis ici, pas de textes, y a que la bio :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre