♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

    PrĂ©sentation de RAF21

Message  { par raf21

Bonjour Ă  tous !

Je lisais déjà beaucoup votre forum que j'ai connu grâce au forum cinezyk.org.
Cette fois-ci, je m'inscris et je compte bien participer à toutes les discussions intéressantes que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, rencontrer d'autres passionnés de musique classique et de MAO.

Alors petite présentation :
J'ai 28 ans, je suis professeur des Ă©coles et je compose Ă  mes heures perdues. Je travaille avec Fruity Loops, avec de petits moyens et pour le plaisir avant tout.
Je joue de la flûte traversière depuis l'âge de 7 ans et mes influences musicales sont très variées, avec toutefois une préférence pour la musique du 19e-20e siècle (Berlioz, Ravel, Debussy, et les compositeurs russes)

Voilà, j'espère avoir été complet. Je complèterai si jamais j'ai oublié quelque chose. N'hésitez pas à me poser des questions !
A bientĂ´t ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Je travaille en ce moment sur un projet : 12 morceaux de musique consacrés à 12 dieux grecs.
J'en ai composé 5, dont le dernier, Arès, dieu de la Guerre.
Vous pourrez lire le projet ici :

http://www.mix-lab.org/modules.php?name ... pic&t=2675

Et Ă©couter la musique ici :

http://www.soundclick.com/bands/pagemus ... dID=428903

Bonne Ă©coute !