♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Yume -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 28/01/2007 20:04:21
Localisation : LILLE, FRANCE
Contact :

    Yume Music

Message  { par Yume

Bonjour,
je poste ce nouveau sujet pour pouvoir vous faire découvrir mes compositions musicales. Vous pouvez les écouter via mon site officiel (http://www.yumemusic.fr) ou via mon espace myspace (http://www.myspace.com/yumemusic).

Mes compositions touchent principalement à deux domaines:
- une musique destinée aux jeux vidéo ou au cinéma
- une musique plus électro destinée à la scène live, mais qui devrait évoluer vers un projet scènarique.

Si ma musique intéresse une quelconque personne souhaitant concrétiser un projet et ayant besoin de musiques, n'hésitez pas à me contacter pour infos supplémentaires.
Merci de donner vos points de vue, vos critiques, vos appréciations.
A bientôt!
Seb for Yume. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Merci de faire ta présentation, tu es dans le topic "Présentations de Compositeurs Débutants". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Salut et bienvenue,

En fait Yume, il s'agit de se présenter soi-même, humainement, pour que nous sachions qui tu es (par ex. ton âge, ton parcours, ta localité, etc.). Ce qui n'empêche bien sûr pas de nous faire écouter ta musique. Mais les présentations purement promotionnelles ne sont pas le but... Tout comme les titres tout en majuscules qui reviennent à s'accorder plus d'importance qu'aux autres (il vaut mieux éviter).

Par ailleurs, nous nous sommes donné la peine de rédiger des notes expliquant l'usage souhaité des forums.

À+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Masakun -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 01/05/2007 19:33:35
Localisation : Ariège, Midi-pyrénées, France
Contact :

   

Message  { par Masakun

Salut Yume [夢], j'aime bien ce que tu fais, ca sonne très jeux-vidéo, et j'adore ça :wink: Je te souhaite bonne continuation ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
å°å®¤ã€Œé›…美ã€é›…己〔作・編曲者ã€éŸ³éŸ¿ç›£ç£è€…〕
http://myspace.com/komasami
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

salut,c'est pas mal 80's underground ça fait vraiment musique de NES mais sans le son cheap 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre