♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

    Avis d'expert (S'il-vous-plaît)

Message  { par Operma

Bonjour à tous!

J'ai découvert Compositeur.org par hasard et je suis vraiment enthousiaste de voir que par le biais de ce site on peut recevoir des conseils, des astuces, des critiques et qu'à partir de cela on peut s'améliorer.

Je me présente: je m'appelle Matthieu Fillion, j'ai 19 ans et je suis un passioné de musique et je compose depuis ma plus tendre enfance. Je suis complètement autodidacte et je me débrouille comme je peux avec ce que j'ai et c'est pour cela que je fais appel à vos conseils d'expert.

Voici l'adresse du site: operma.free.fr (les fichiers sont en midi alors forcément le rendu son est loin d'être excellent. Mon style de musique est plutôt néo-classique)

J'en profite pour laisser ce message à tchoyy: Je suis très impressionné par votre travail.

operma.free.fr

Toutes critiques sont bienvenues

D'avance merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Salut Operma,
Je dois dire que je suis impressioné par le nombre de pièces qu'il y a sur ta page.Les partitions sont propres et claires!!Un gros bravo pour ça déja.Une chose est sûre c'est tu as l'écriture en poche.J'ai particulièrement aimé la Symphonie n°1 -L'Île d'émeraude- op.6.Bravo pour la pensée orchestrale.Pour ton age c'est admirable.