♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - burty -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 02/10/2006 22:18:37
Contact :

    1ère musique pour bande-Annonce

Message  { par burty

Bonjour, j'aimerais connaitre vos avis sur ma 1ère musique composée pour une bande-annonce de court-métrage.
sur mon site http://lonelymusic.free.fr section : regarder - bandes-annonces - Otamia clip thème 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par burty le 07/02/2007 09:22:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Salut et bienvenue,

Chez moi la lecture ne se lance pas...
Le reste du site fonctionne.

A bientôt.

PS: Tu connais Laurent et Neil ? :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Salut
Tout d'abord tu as un tres beau site et une bonne ambience qui va avec.
En ce qui concerne la bande annonce je la trouve un peu repetitif cela se remarque d'autant plus que la bande annoce est tres longue mais l'ambience colle totalement a l'image c'est du bon boulot.

Bonne continuation

SOheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - burty -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 02/10/2006 22:18:37
Contact :

   

Message  { par burty

Lukas a écrit :Salut et bienvenue,

Chez moi la lecture ne se lance pas...
Le reste du site fonctionne.

A bientôt.

PS: Tu connais Laurent et Neil ? :)
Bonjour,
Parfois le chargement prend plus de temps avant le début de la lecture, cela provient du serveur (free) et de l'heure de connexion (bande passante un peu faible). J'espère que tu pourras lire la vidéo, essaye à différent moment de la journée.

oui je connais Laurent Juillet pour lui avoir demandé quelques conseils et Neil j'ai entendu parlé de lui sur les forums.

à bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - burty -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 02/10/2006 22:18:37
Contact :

   

Message  { par burty

Bonjour Sfohouhri,

merci pour tes commentaires sur le site, le tiens est très bien fait aussi. Pour la bande-annonce, en fait à cause de la durée il s'agit plutôt d'un clip de promo du moyen-métrage il fait 55 mn.

A bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre