♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - benjamin de cela -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 20/03/2007 21:38:35
Localisation : lyon
Contact :

    Bonjour à tous ! nouveau compositeur ...

Message  { par benjamin de cela

Bonjour à tous ! nouveau compositeur, je viens de créer une maquette 7 titres qui je l'espère me permettra d'entrer dans cet univers musical et d'obtenir la confiance des professionnels.

Mes objectifs: musique de film, documentaire, composition pour artistes, spectacles, mais également interpeler les diffuseurs (radios, discothèques ...).

C'est pour cela que j'ai créé 7 morceaux, tous différents tant par leur style, leur couleur, que par l'émotion qu'ils dégagent ...

Je vous invite à visiter mon site http://www.benjamindecela.com/et vous remercie par avance de votre intérêt !

A+ sur le net !

Benjamin DE CELA

PS: la musique n°3 contient des extraits d'archives vidéos (émissions , JT ...) et j'ai beaucoup de mal à trouver des informations claires sur les conditions d'utilisation, les droits, etc ... Je fais donc appel à vos connaisances, merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre