♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Hentrack -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 09/04/2007 02:10:27
Contact :

    Hentrack [electro]

Message  { par Hentrack

Bonjour à tous

Voilà, je suis Hentrack, un compositeur-apprentis. Et oui, je débute.

J'ai 14 ans et je compte bien me créer un groupe et le rendre célèbre.
Je vais faire de la musique style Electro/Techno et peut être un peu Hardstyle/trance/house...

Je vais utiliser, comme matos, ableton live 6.0.1 et un contrôleur de midi (je ne sais pas lequel, si vous m'en conseillez ...)

Pour l'instant je vais faire des études de technitien informaticien.

Donc voilà, je débute. J'habite près de NANCY (Loraine 54). Et je cherche une personne pour composer avec moi ...

Voilà, c'est tout pour le moment.

Venez écoutez la musique que j'ai faite http://myspace.com/hentrack
Mais je ne l'aime pas trop. Qu'en pensez vous ?

Si vous voulez me parler : hentrack@hotmail.fr

@Hentrack 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Hentrack le 15/04/2007 10:53:18, modifié 1 fois.
Vennez voir ma musique electro/techno sur http://www.myspace.com/Hentrack
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Salut,

Houla... que conseiller à Hentrack ?

Tout d'abord, il est bon d'être motivé, mais de garder les pieds sur terre.

La musique ne peut se définir par "faire n'importe quoi vite fait et devenir célèbre". (C'est dit gentiment hein ;) ).

Rester humble t'aidera (peu importe que tu sois mégalo ou non).