♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - Nicolas Guilbert -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 30/12/2015 14:59:04

    Skwaad, un site qui met en relation les artistes

Message  { par Nicolas Guilbert

Bonjour !

Après de longs mois de développements mon frère et moi venons tout juste de lancer Skwaad, un site qui met en relation des personnes aux talents complémentaires pour leur permettre de concrétiser leurs projets artistiques.

Un musicien pourra ainsi non seulement monter ou rejoindre un groupe mais aussi être sollicité pour composer la bande-originale d’un film ou d’un jeu vidéo, pour intervenir dans le cadre d’un spectacle… que sais-je encore !

L'inscription se fait normalement sur invitation seulement, mais pour les Membres de ce forum, c'est ouvert : il vous suffit de cliquer sur ce lien. On vous attend ! :D

Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Skwaad, un site qui met en relation les artistes

Message  { par Webjey

hello,
bravo pour cette initiative! Je me suis inscrit pour voir. Je trouve pour l'instant les fonctionnalités pertinentes, l'accès global et le visuel assez clair.
Le concept de relations par "cercles" (compétences et affinités) n'est certes pas nouveau, mais le côté très précis de chaque famille de "talent" est ici un plus je trouve!
Je me suis permis à ce propos d'envoyer un message interne concernant un petit bug dans les familles d'instruments de musique.
Suggestion à laquelle je pense en écrivant ce post, pour aggrandir le panel de talents:
une rubrique concernant le développement, fabrication perso et l'entretien matériel (conception, réparation, lutherie, électronique, etc...). Je suis peut-être passé à côté, mais en tout cas je n'ai rien vu qui s'y rapportait...

Bon courage pour la suite! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Nicolas Guilbert -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 30/12/2015 14:59:04

    Re: Skwaad, un site qui met en relation les artistes

Message  { par Nicolas Guilbert

Merci beaucoup pour ce retour extrêmement constructif et pour vos encouragements !

Nous avons corrigé le "bug" dans la famille d'instruments et sommes toujours ouverts à l'idée d'ajouter de nouveaux talents. Le talent "fabrication d'instruments" existe déjà dans la catégorie "Artisanat" mais peut-être devrions-nous détailler davantage.

Au plaisir de vous voir sur le site !
Nicolas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre