Compositeurs arrangeurs pros - Double disque d'or

♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.

Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur

wacked
Membre ♪

Compositeurs arrangeurs pros - Double disque d'or

Messagepar wacked » 24/05/2017 14:25:56

Bonjour Ă  tous,

Je viens vous présenter l'équipe de notre studio d'arrangement / composition / enregistrement.

Nous sommes un duo avec un studio situé dans le 14ème arrondissement de Paris. Je m'appelle Victor Lecoeur, multi-instrumentiste depuis une 15aine d'années, et mon associé est Arnauld Van Petegem.

Nous officions dans tous les styles de musiques, nous pouvons composer efficacement , que ce soit pour un projet solo, de groupe, une Bande Originale, du sound design... Nous pouvons Ă©galement travailler Ă  distance.

L’équipe se compose donc d’Arnauld Van Petegem (Compositeur double Disque d’Or avec « Cœur Sacré » de Thierry Amiel, ayant travaillé avec Georges Augier de Moussac, Jean-Pierre Bucolo, Fred Versailles, François de la Brière…) et de moi-même (Compositeur / Ingénieur du son ayant travaillé avec Stéphane Buriez (Loudblast), Alex Mayemba / Mario Ramsamy (Emile et Image, M, Obispo…)

Voici un medley de notre travail 2017 work in progress:

www.soundcloud.com/wackedstudio/medley- ... o-wacked-1

Vous trouverez également plus d’informations sur nos tarifs et notre équipe sur notre site internet:

http://www.wacked.fr

Et quelques images du lieu:

Image

Image

Merci Ă  tous, et Ă  bientĂ´t !
Modifié en dernier par wacked le 24/05/2017 16:46:48, modifié 1 fois.

Laurent JUILLET
Team ♪ | Modérateur
Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 Mar 1999

Re: Compositeurs arrangeurs pros - Double disque d'or

Messagepar Laurent JUILLET » 24/05/2017 16:43:05

Welcome aboard.

Retourner vers « Publicité »