♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - grigou -
Membre ♪♪
Messages : 493
Enregistré le : 27/08/2008 09:52:13
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
Contact :

    Sortie de mon 1er livre : 75 méthodes pour apprendre et maîtriser la guitare

Message  { par grigou

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de travail acharné, je suis très fier et heureux de vous présenter mon 1er livre numérique consacré à la guitare !

J'y ai compilé les méthodes d'apprentissage les plus efficaces sur plus de 300 pages illustrées auxquelles j'ai ajouté plus de 50 riffs analysés, une définition des termes musicaux les plus courants et des fiches pratiques pour suivre ses progrès comme avec un coach sportif !

Je suis vraiment ravi du résultat !
En fait, j'ai voulu écrire le livre que j'aurais aimé avoir lu quand j'ai débuté la guitare ! :lol:

Le livre est disponible sur Amazon.
Il y a 32 pages consultables gratuitement.

Donnez-moi votre avis !

Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - back2guitar -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 11/10/2021 22:21:55

    Re: Sortie de mon 1er livre : 75 méthodes pour apprendre et maîtriser la guitare

Message  { par back2guitar

Hello Cyril,

Je tiens à te féliciter pour ton bouquin que je viens de découvrir et ton podcast Culture Guitare que j'écoute avec grand plaisir toutes les semaines lors de mes trajets en voiture.

Merci pour ton partage de passion ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Guitariste passionné et blogueur guitare chez https://back2guitar.com
   - vivelescompos -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 03/12/2021 14:53:17

    Re: Sortie de mon 1er livre : 75 méthodes pour apprendre et maîtriser la guitare

Message  { par vivelescompos

Bonjour,

J'ai adoré votre livre qui m'a permis de débuter avec la guitare, je ne pensais pas que cela serait aussi pédagogique sur format papier par rapport à la vidéo !
Merci à vous :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre