♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - stevejourney -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 18/02/2008 15:43:56
Localisation : Paris
Contact :

    SYMPHONIFILM, avis aux compositeurs

Message  { par stevejourney

Bonjour à tous !!

Symphonifilm est un orchestre de studio (voir détails sur http://www.symphonifilm.com )
Nous souhaitons faciliter l'accès des compositeurs à l'orchestre. Pour ce faire, nous proposons d'organiser deux sessions d'enregistrement dans la même journée.
Vous pourrez alors réserver 1 heure d'orchestre pour faire jouer votre musique (démos - court métrage...).
Les prix seront "spécial compositeur et courts métrages". Le fait de partager les séances avec plusieurs compositeurs baisse d'autant les prix ! Pour les musiques de courts métrages, les réalisateurs se doivent de participer et de demander des subventions pour la musique !

Les dates de ces sessions "extraordinaires" seront arrêtées en fonction de vos possibilités et dès que nous auront suffisamment de demandes !

Ces sessions se dérouleront avec le même niveau de service que nos enregistrements professionnels : validation des partitions et de l'interprétation, coups d'archet avec le violon solo et direction d'orchestre.
Pour ceux qui le souhaitent, je vous propose un filage de votre musique sous votre direction.

Je pense sincèrement, que nous avons là une opportunité d'échange musicale conviviale avec au bout une expérience supplémentaire et un enregistrement de qualité pour votre promotion et celle des réalisateurs.
Cette expérience montrera aussi à ces derniers, tout le travail que la musique implique !

N'hésitez pas à en discuter autour de vous et à me contacter si vous êtes intéressés. Je suis aussi preneur si vous avez des suggestions : votre avis nous intéresse !

À très bientôt j'espère
Steve journey
steve.journey@symphonifilm.com
http://www.symphonifilm.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre