♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - reda -
Membre ♪
Messages : 23
Enregistré le : 16/02/2009 19:54:48
Localisation : le Perreux sur marne
Contact :

    compositions /niveau international

Message  { par reda

Bonjour à tous,
Je suis compositeur qui privilégie la musique instrumentale mais la collaboration avec auteurs et interprètes m'ont amené à revoir mes positions.
Je suis imprégné de musiques anglo-saxonnes même si j'ai apprécié le travail des artistes français surtout dans les années 70/80 où la mélodie était présente dans leurs créations.
Mon travail est "audible" sur www.myspace.com/kenzo2008
Ce travail représente seulement les compos finalisées en studio pro.
Merci pour vos commentaires.
A+ Kenzo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Kenzo
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Hello Reda,

j'ai écouté... hey, ça sonne vraiment bien. j'ai beaucoup aimé la 1 ere et la 3 eme compo, gros son.

Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Gillou -
Membre ♪♪
Messages : 176
Enregistré le : 21/09/2007 17:40:30
Localisation : Vosges
Contact :

   

Message  { par Gillou

Bravo pour tes musiques, Reda ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - reda -
Membre ♪
Messages : 23
Enregistré le : 16/02/2009 19:54:48
Localisation : le Perreux sur marne
Contact :

   

Message  { par reda

Merci beaucoup pour vos encouragements, je suis actuellement sur un projet encore plus gros en terme d'arrangements sur une compo finalisée.
Je prépare tout ça assez lentement car il faut pas faire d'erreurs et les moyens doivent être pesés et réfléchis.
Si vous souhaitez me faire écouter votre travail, n'hésitez pas...
a+ Réda 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Kenzo
Répondre