♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
RĂ©pondre
   - apalumbo -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 26/03/2006 20:17:34
Contact :

    HĂ©lène Palumbo - Auteur Compositeur

Message  { par apalumbo

Visitez ce site:

http://www.helenepalumbo.com/

Il n’y a pas de hasard … Il n’y a que des rendez-vous est un spectacle musical écrit et composé par Hélène Palumbo.

Il raconte au travers de 22 chansons l’histoire d’une femme qui a choisi de vivre sa légende personnelle.

Vous découvrirez pendant deux heures des textes d’amour « sur toutes ses coutures » avec l’alchimie des différents styles musicaux : de la Balade (piano, violoncelle, voix) en passant par la Bossa, le Pop Rock, le Gospel et la Variété où interviennent basse, batterie, guitare et clavier. Les choristes investissent tout à tour la scène pour partager trois duos avec Hélène.

La légende ne serait pas complète sans l’interprétation très personnelle de certains grands classiques tels que l’Aigle Noir, Avec le Temps… qui sont à chaque concert d’heureux rendez-vous…

N'hésitez pas à consulter la rubrique Multimédia, pour découvrir Hélène à travers quelques vidéos de son concert.

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou lui envoyer un message via son site.

A très bientôt.

Anthony 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - apalumbo -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 26/03/2006 20:17:34
Contact :

   

Message  { par apalumbo

Bonsoir,

vous trouverez dans la rubrique téléchargement la chanson "Tu me manques tellement" au format mp3.

N'hésitez sur tout pas à la télécharger.

Bon surf et Ă  très bientĂ´t. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Salut , perso je suis allĂ© Ă©couter le mp3. J'aime bien, dis-lui de m'envoyer son cd. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre