{ SILENCE 

♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - Bombyl -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 03/08/2009 11:33:41

    SILENCE

Message  { par Bombyl

Hello,
"Open Road", le dernier album de SILENCE (groupe de Rock Mélodique / AOR franco-belge) est maintenant disponible sur les principales plates-formes digitales (Amazon, iTunes, Virgin, Fnac ...)

Pour découvrir, c'est par ici :
http://www.myspace.com/silenceaor
http://silenceprod.free.fr

You're welcome ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Ah, j'adore ce que vous faites, quel talent ce Monsieur Levesque. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

C'est vrai que c'est sympa ce qu'ils font.

Mais tu oublies les special guests, Laurent :lol:

Valérie PAUL : Vocals
Aurélie NOGUE : Vocals

Thomas BISSOT : Lead guitar
Stéphane DELLEMMES : Lead guitar
Pierre DOUZAL : Lead guitar
Eric DUPRE : Lead guitar
Olivier-Roman GARCIA : Lead guitar
Christophe GODIN : Lead guitar
Denis PAUFIQUE : Lead guitar
Kenny SERANE : Lead guitar
Vince VERCAIGNE : Lead guitar
:lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Je pensais à ses talents de producteur, mais c'est vrai, tu as raison, il n'est pas seul. N'empêche... Que c'est bien ce qu'ils font!!! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Bombyl -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 03/08/2009 11:33:41

   

Message  { par Bombyl

Laurent JUILLET a écrit :Je pensais à ses talents de producteur, mais c'est vrai, tu as raison, il n'est pas seul. N'empêche... Que c'est bien ce qu'ils font!!! :D
Salut Laurent,
Encore merci pour tes compliments et commentaires ;-)
S'agissant des guitaristes cités plus haut, ils apparaissent en guests uniquement sur le titre "Anywhere". Un titre spécial, semi-instrumental et principalement composé de solos, dans lequel tout ce beau monde s'en donne à coeur joie ! ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Bombyl le 13/03/2015 03:00:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

S'agissant des guitaristes cités plus haut, ils apparaissent en guests uniquement sur le titre "Anywhere".
Au temps pour moi alors :wink:

Bravos supplémentaires du coup :wink: L'idée de réunir 9 solos est effectivement géniale et l'aperçu est impressionnant : dommage qu'on ne puisse pas en écouter davantage: c'est intrigant (bonne technique marketing: j'hésite à acheter l'album du coup!)

Mais vous auriez pu inviter Lixir (David Soltany) quand même: il assure aussi Laughing 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par YuHirà le 03/08/2009 23:31:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Bombyl -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 03/08/2009 11:33:41

   

Message  { par Bombyl

YuHirà a écrit :
S'agissant des guitaristes cités plus haut, ils apparaissent en guests uniquement sur le titre "Anywhere".
Au temps pour moi alors :wink:

Bravos supplémentaires du coup :wink: L'idée de réunir 9 solos est effectivement géniale et l'aperçu est impressionnant : dommage qu'on ne puisse pas en écouter davantage: c'est intrigant (bonne technique marketing: j'hésite à acheter l'album du coup :lol:) Mais vous auriez pu inviter Lixir (David Soltany) quand même: il assure aussi :lol:
Merci pour ton message !
Il ne faut pas dévoiler tout l'album sur le net, c'est pas marrant :wink:
Je ne connais pas David Soltany mais je suis sur son Myspace. Superbe musique ! (On entend du rap en ouvrant sa page, j'ai eu peur !) ...

Encore merci,
Bruno 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre