♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - toonns -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 31/01/2006 19:59:24
Localisation : grenoble, FRANCE
Contact :

    besoin de zik (rap,r'n'b, soul world ,electro, ou B.O.F)

Message  { par toonns

salut a tous, :P
je me presente je m'appel pierre surnom toonns, mon site est en renovation mais vous pouvez y acceder (par contre le temps de la renovation vous ne pourrez ecouter que 4 extrait et voir juste une bande annonce d'un des film pour lequel j'ai fais la musique)
si vous avez besoin de musiques pour vos court metrages ou films , ou alors simplement besoin de quelqu'un pour realiser votre futur album, alors n'hésitez pas a me contacter en passant par mon site
www.toonns-music.com
je fais aussi de la scenographie pour les groupes de rock , reggea, world ou tout autre style de musique, qui voudraient simplement optimiser leur presence scenique( entrée en scene , deplacement , filage et repertoire etc...) ou travailler carrement sur une creation artistique lié a leur musique (travail avec, decor, costume ou insertion video etc...)
donc n'hesitez pas a me faire signe je vous repondrais avec grand plaisir, et si vous voulez me voir sur scene avec mon groupe vous trouverez toutes les dates de notre tournée d'été sur www.gnawa-diffusion.com
je vous souhaite a tous une très bonne vie et quel soit pleine et musicale, "tout est dans l'instant...." :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tel.prof.:0680359148;guitariste de"gnawa diffusion";mus. du film"l'autre monde"de merzak allouache, 1 titre dans la B.O de "il était une fois dans l'oued" de djamel bensalah,mus. de site web, jingles , mus. d'entreprise, styles variés etc...
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Salut à toi toonns , bienvenue :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre