♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

C'est la période de mue du Héral en ce moment!!?? En Automne!! Fais gaffe l'hiver approche!!! :lol:

Bravo, très joli. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Superbe reportage Héral ! Et tu inaugures la place number one dans les plus studios les plus sympathiques que je connaisse ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Tbop a écrit :Superbe reportage Héral ! Et tu inaugures la place number one dans les plus studios les plus sympathiques que je connaisse !
merci tout le monde

mais tbop, studio sympa certes, mais quand meme , quand je revois le foutoir, j'aurai quand meme du un peu ranger...;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Ce qui lui confère selon moi un caractère authentique et vivant... Et donc sympathique ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - DavidK -
Membre ♪♪
Messages : 351
Enregistré le : 23/10/2007 02:11:35
Localisation : Sete
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

   

Message  { par DavidK

La valse interprétée par l’Orchestre de la Lisière de la Forêt est juste géniale !!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Tbop a écrit :Ce qui lui confère selon moi un caractère authentique et vivant... Et donc sympathique !
exactement ! :D

Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Tbop a écrit :un caractère authentique et vivant... Et donc sympathique !
À l'image de notre cher Héral... :)

Bravo pour ton nouveau site !
(sobre et beau, clair et agréable, classe et sympa)

J'avais vu des petits bugs mais ils sont déjà corrigés. Du coup, rien à redire. ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Ah mon dieu, tu m'avais déjà fait écouter une histoire de strings, mais j'avais pas vu le mépris, donc ton humour m'étais apparu imperceptible...

Je me suis rattrapé et je me suis rarement autant poilé :P

Sinon le site est nickel, c'est très clair ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

J'adore l'extrait de bingo bongo, c'est plein de poésie :D Il n'y avait pas le générique sur ton ancien site? C'était vraiment excellent aussi

Sinon le site est comme tout le monde l'a dit, propre et agréable à parcourir et à regarder bien évidemment :lol:


Super boulot Christophe, bonne continuation!

Edit : J'avais pas écouté les musiques de Kerity, eh ben je suis sur le cul encore une fois, je trouve le premier morceau vraiment sublime! Encore une fois chapeau l'artiste! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Super site, super compositeur

En plus, Ca motive les petits jeunes comme moi pour arriver à se niveau de notoriété :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre