♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

    Le Chemin et son compositeur ;) ont besoin de votre soutien!

Message  { par YuHirà

Bonjour à tous,


Je fais rarement cela, mais Le Chemin, film ambitieux se passant pendant la seconde guerre mondiale et sur lequel je suis depuis plus d'un an a besoin de votre aide!

Afin de financer notre post-production, afin d'enregistrer dans les meilleurs conditions (je refuse toute banque de son pour ce film) et envisager un mixage en audi à Jackson, nous sommes en compétition sur le site Moongata afin de remporter de 3 000 à 30 000 euros. Pour l'instant nous sommes premiers dans notre catégorie mais voulons conforter notre trop légère avance. Clôture des votes: 25 novembre!!!

Ce serait certainement la première fois qu'un court métrage de cette nature ait un budget musique aussi important!

Ce qu'il faut faire pour soutenir le projet et lui permettre de vivre c'est s'inscrire sur le site http://www.moongata.com puis aller sur la page du projet http://fr.moongata.com/mercussio et cocher la case "Devenir Fan"... Ca ne coûte rien (pour l'instant je n'ai reçu aucun spam depuis mon inscription) mais cela nous aiderait grandement


Groupe Facebook du film

Le Blog du film avec quelques screens


Merci à tous!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - guizmox -
Membre ♪♪
Messages : 306
Enregistré le : 03/02/2009 15:35:04
Localisation : Nantes
Contact :

   

Message  { par guizmox

Superbe projet ambitieux, beau travail d'étalonnage également. Je suis devenu fan. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Watunlib - Instruments Virtuels - : http://www.watunlib.com

FT Samples - Instruments Virtuels - : http://www.ftsamples.com
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

merci Guizmox!!!

Oui ce film est superbe. Il mérite la meilleure musique qui soit :lol: Donc enregistrée 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Tu ne crois tout de même pas que je vais soutenir d'une façon ou d'une autre le travail d'un concurrent !!! z118z .....elle était facile :arrow:

un fan de plus ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Sam Paryss le 19/11/2009 20:42:18, modifié 1 fois.
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Tu ne crois tout de même pas que je vais soutenir d'une façon ou d'une autre le travail d'un concurrent !!! .....elle était facile Arrow
Ah ah :lol:

C'était sur l'expression "pas de banque de son" qu'il fallait se concentrer :P

Merci en tout cas ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Magnifique l' "Ave Maria" du premier teaser!! T'as fais vraiment fort là!! :lol:

Un fan de plus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Ca marche pour moi.

Ca y est me voilà fan! :)

Oui 30 000 euros pour la musique c'est vraiment bien!

ou tu t'barre au brésil c'est comme tu veux !! :lol:


ok :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Magnifique l' "Ave Maria" du premier teaser!! T'as fais vraiment fort là!!
J'étais son nègre. Un petit coup de machine à remonter le temps et hop...

Chut faut pas le dire :lol:


Merci en tout cas d'avoir voté! Vous n'imaginez pas à quel point c'est important pour nous! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Vous n'imaginez pas à quel point c'est important pour nous!
Si, j'imagine parfaitement. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Je me suis inscrit mais je ne trouve pas où est le bouton devenir fan sur cette page : http://fr.moongata.com/mercussio ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre