♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
   - nedder -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 24/11/2009 16:56:13
Localisation : montpellier, Languedoc-Roussillon
Contact :

    recherche beatmakers (+ Akai MPC 500 à gagner)

Message  { par nedder

Bonjour pour le lancement d'un nouveau site de vente d'instrumentale et de sample

Nous recherchons des compositeurs de tout genre musical inscription gratuite sur le site et rémunération intéressante.

M'envoyer un message si vous êtes intéressé.Le site attend les cgv ( contrat général de vente ) réalisés par un cabinet juridique pour l'ouverture officielle . Mais vous pouvez commencer à le visiter et voir les profils des compositeurs en exemple pour vous faire une idée ...

www.bankofsound.com

#OUVERTURE PRÉVUE MI DÉCEMBRE#

ps: 1 AKAI MPC 500 à gagner !!! modalités du jeu sur le site ...

Image

"Pour les compositeurs inscrits à la s a c e m : nous sommes en train justement de débattre sur le sujet pour savoir si nous devons accepter les compositeurs s a c e m ou non ?


Le souci est qu'on doit payer un forfait pour la diffusion des instrumentales sur le site même pour les échantillons à la s a c e m ou la SDRM...

Donc actuellement nous sommes en train de réfléchir à une solution pour ne pas pénaliser les compositeurs enregistrés s a c e m .

Des solutions, des questions contactez moi svp...

(dsl je ne suis pas français d'origine je ferai corriger mon poste dans la soirée merci de votre compréhension) merci Francois111 pour ton aide 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par nedder le 24/11/2009 22:58:50, modifié 7 fois.
recherche compositeur tous genre pour lancement nouveaux site inscription gratuite !!!
http://www.bankofsound.com
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Superbe!

tiens nous au courant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par David_Dervin le 07/01/2010 09:10:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Mais comment fait-on pour écouter avant d'acheter? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - nedder -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 24/11/2009 16:56:13
Localisation : montpellier, Languedoc-Roussillon
Contact :

   

Message  { par nedder

ODemontrond a écrit :Mais comment fait-on pour écouter avant d'acheter?

Bonjour ,

les players seront activés le jour de l'ouverture officielle du site .



En pleine discussion avec http://www.sesam.org/ j'espère trouver une solution pour ne pas pénaliser les compositeurs sociétaire s a c e m.

Nous leur avons soumis un projet spécial pour les compositeurs s a c e m réponse dans la semaine ... Je vous tiens au courant .

Cordialement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
recherche compositeur tous genre pour lancement nouveaux site inscription gratuite !!!
http://www.bankofsound.com
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

alors, des news au sujet de la s a c e m ? :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

En même temps on vous en voudra pas les gars..

on sait que c'est pas facile.

zika-yan... connais-tu précisément le problème concernant la s a c e m et les sites de ventes d'instrus?

s'il te plait.. :)

est-ce que c'est vraiment cher? (je connais pas trop tout ça en fait) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

moi j'aimerais surtout connaitre le fonctionnement de se type de site...
parce que j'ai du mal à visionner l'histoire.
C'est de la vente de morceaux/samples libre de droit en fait, non? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

je crois que c'est plus simple si tu va voir sur ce lien.



http://www.bankofsound.com/The-CMS/term ... tions.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par David_Dervin le 07/01/2010 13:36:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

Ça ma l'air bien cadré tout ça.... Je me suis arrêté à l'art7, je reprendrais tout ça dans le détail.
T'en penses quoi personnellement de ce fonctionnement?
.. N'étant pas encore suffisamment "intégré dans le milieu" j'ai du mal à me faire une réelle opinion...
Ça parle plus d'autorisation que de cessions. Cela semble honnête sur l'ensemble des droits, non? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Il y en a qui gagnent bien. même très bien.

En plus tu n'as rien a faire... toutes les déclarations et cotisations sont faites en amont mais bon faut pas être "s a c e m"

Cela dit le milieu hip hop c'est pas évident, il y a un peu a boire et a manger dans tout ca, beaucoup de plagiat, et je ne parle pas des instrus entièrement réalisées avec des logiciels et banque de son "pir-até" (pas tous... Mais beaucoup)

Beaucoup d'instru magnifique qui ne se vendent pas, et d'autre très moyennes qui partent comme des petits pains, il faut creuser le pourquoi du comment et s'y interesser.

c'est de la vente discount, l'originalité ne paye pas trop.

j'ai fait le test sur des sites aux USA, mais l'essentiel est surtout dans la PROMO.

Mais si tu remontes les manches, ca peut valoir le coup.

mais alors attention, c'est vraiment... Mais alors vraiment un autre monde! et qui a tout mon respect. le milieu Hip hop est très marginalisé, ils se battent comme ils peuvent. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre