♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

    XILS 3LE 20$ au lieu de 199$

Message  { par David_Dervin

LE XILS 3LE est a 20$ au lieu de 199$

Mais je me demandais ce que ca donnait sur W7 64bits.

bon?

pas bon?

XILS 3LE 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Code : Tout sélectionner

Mais je me demandais ce que ca donnait sur W7 64bits. 
Pour ma part, il tourne sur Vista 32 bits et Vista 64 bits et je n'ai aucun problème avec. Franchement, pour le prix, je pense qu'il ne faut pas hésiter et en plus, il est de qualité, avec de très belles sonorités. D'ailleurs, je trouve qu'il se rapproche plus d'un Moog que d'un Ems, il est plus cristallin mais avec la matrice qui permet toutes les manipulations, on peut salir le son sans aucun problème. Et puis, l'avantage aussi, c'est qu'il est mono et polyphonique. J'ai la licence totale mais j'ai installé sur d'autres machines la version à 20$ et je ne le regrette pas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Merci deb76! :)

je le prend. 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

S'il te donne entière satisfaction, tu peux ensuite passer à la version complète contre 69 € depuis le site d'AudioMIDI où celui de l'éditeur: http://www.xils-lab.com/

En leur joignant le PDF de ta facture (Invoice) cela se déroule de façon vraiment transparente . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

En leur joignant le PDF de ta facture (Invoice) cela se déroule de façon vraiment transparente .
Si j'ai bien compris, c'est un ancien d'Arturia. En tout cas, il est à l'écoute des utilisateurs. Quand j'ai acheté la licence plein pot, que je ne regrette pas car son synthé virtuel, émulation du de l'Ems VCS3 ou Aks est excellente, polyphonique et portée sur les deux plateformes PC et Mac, je lui avais envoyé un mail en disant que j'aurais bien aimé avoir un affichage des fréquences en hertz sur chacun des trois oscillateurs à côté de l'affichage par demi-tons. Trois jours plus tard, il m'envoyait une Bêta avec cette nouvelle possibilité qu'il a depuis intégrée dans les dernières versions.
Je trouve que proposer la toute première version, qui est déjà excellente en terme de possibilités sonores, est très bien vu. Je pense d'ailleurs qu'il doit faire un carton avec. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre